Aller au contenu

Saisons Précédentes Et Historique


Messages recommandés

Alex je ne vois pas l'utilité de tes posts? :unsure:

 

si tu lis le titre du topic c'est Saisons Précédentes Et Historique je suis entrain de faire le recap de la saison 03! pour l'instant il y a les candidats mais apres il y auras un recapitulatifs des albums et singles

Lien vers le commentaire
Où est passé mon post avec toutes les prestations que j'ai apprécié qu'Alex s'est approprié? :unsure:

Il faut annoncer ce quez vous faites, je poste un message avec des vidéos que J'AI cherché et je les retrouve sur le post d'un autre membre???

 

je dois dire que je n'est pas compris non plus.... :unsure:

Lien vers le commentaire

Voici une autre prestation que j'apprécie beaucoup en fait le truc c'est que en 2004 j'ai étais au maroc et j'ai acheté un album de Sofia Essaidi en croyant que c'était l'album officiel mais non c'était l'album de ses meilleures prestations, qu'est ce qu'il est bon! :crazylove::P

 

Patricia Kaas & Sofia essaidi - Quand on a que l'amour

 

http://www.wat.tv/playlist/461309/video/66...a-patricia.html

 

Voici l'hymne des perdantes de la star ac interprété par Sofia, je veux evidement parler de Je suis malade. Ironie du sort toutes celles qui l'ont interprétés ont étaient eliminés en demi finale! :mdr:

 

http://www.wat.tv/playlist/461309/video/46...serge-lama.html

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Supprimer mon post sans m'avertir c'est vraiment culloté, de l'approprier à un autre membre encore plus.

 

Si tu regarde bien, Alex a commencé son poste avec "zouzou avait marqué". Donc il ne s'est pas approprié ton post. Ton post a été supprimé je ne sais pas pourquoi et Alex a juste voulu redonner le contenu et il a bien précisé que cetait ton post.

Lien vers le commentaire
Si tu regarde bien, Alex a commencé son poste avec "zouzou avait marqué". Donc il ne s'est pas approprié ton post. Ton post a été supprimé je ne sais pas pourquoi et Alex a juste voulu redonner le contenu et il a bien précisé que cetait ton post.

 

 

Oui mais je ne vois pas pourquoi mon post a était supprimé, Alex a un rôle précis sur ce sujet? :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai eu des coups de coeur dans toutes les saisons lol.

 

Saison 1 : Jessica & Carine (Jenifer sur la finale)

Saison 2 : Alexandre, Aurélie, Nolwenn & Emma

Saison 3 : Michal, Romain & Sofia (Morganne & Elodie par la suite)

Saison 4 : Grégory, Sofiane & Hoda

Saison 5 : Alexia

Saison 6 : Dominique, Jean-Charles & Marina

Lien vers le commentaire

Ok merci Silence. :)

 

Sinon pour en revenir au sujet à part mes coup de coeur concernant les prestations j'ai aussi eu mes chouchous..

 

 

Saison 1 : Carine

Saison 2 : Nolwenn & Isabelle je ne sais plus pourquoi j'apprécié cette derniére. LOL

Saison 3 : Sofia :crazylove:

Saison 4 : Radia

Saison 5 : Emilie

Saison 6 : Cynthia

 

On peut dire que j'ai dans l'ensemble apprécié celles qui ont assurés le show sauf pour la saison 4 car je n'apprécie pas Hoda qui tenait ce rôle pendant cette saison, malheuresement peu d'entres elles ont fait une carriére aprés la star ac. :(

Lien vers le commentaire

Une evaluation où Hoda a assuré! :mdr:

 

KIAGi9N25oA

 

Petite démonstation vocale de Gregory & Hoda.

 

s1IvfdKjQLs

 

Je les préfére sur cette prestation.

 

EzMP1FxrY4c

 

Et pour finir Sofia qui prépare son éval, c'est mon eval préféré lol, celle où elle a chanté j'envoie valser, j'aime aussi celle où elle a chanté "elle chantait cabarer" de P.Kaas et celle où elle danse avec Lukas, malheuresement on trouve peu de vidéos.

 

3QbShyTrgcM

 

J'ai trouvé la vidéo de la prestation qui l'a révélé. :P:crazylove:

 

cFAgNM7z_JA&NR=

 

Une autre prestation de Sofia sur Diamond's are the best ok vocalement e n'est pas extra mais l'ensemble reste excellent!

 

-ITsnMLLxUo

 

Candle in the wind

tjKOuiA3DQE

 

 

Voici un montage de toutes les chorés réalisés par Sofia dont le culte Roxanne. :P

 

nRAKw5SPunE

 

J'oubliai voici une trés jolie prestation de Radia en compagnie de Dave, comment elle joue avec sa voix c'est excellent!

 

qhts88JGDLY

 

N1IwbPLsDW4

 

:crazylove::crazylove:

 

 

Il y a aussi des prestations ratés.

 

GEquctqTgYI

 

zPfjwQ9P4aI

 

mEtZTeNfnlg

 

Enfin toutes les prestations d'Elodie, heuresement que depuis la star ac elle a fait autre chose, je la trouve minable à la star ac, mdr quand elle a chanté Eye of tiger et l'aigle noir c'était le coup de trop m'enfin comme je l'ai dis aujourd'hui c'est tout autre chose heuresement, c'est l'une des candidates ayant le plus progresser.

Dans le même cas il y a Maud de la star ac 5 qui a était loin en ayant raté toutes ses prestations sans exceptions!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...