Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

Blackout un album magnifique ? La bonne blague!

 

Après pour ce qui est du fait que l'album vieillisse mal j'ai des doutes, parce à l'époque la presse à titré "Britney chante t'elle sur son album?" avec du recul, elle est (pour moi) l'une des origines du vocoder/mode actuel finalement les titres comme "Toy Soldier" ou "Piece Of Me" même "Radar" sont carrément dans la ligné des albums styles musicaux actuels de Kanye West, BEP ou Winter ^^

 

J'aime ce disque!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
;) c'est un chef d'oeuvre putassier et l'oeuvre ultime de britney, je te l'accorde. Mais je suis sûr qu'un album à la everytime, ecrits par ses soins, seraient lui aussi trés bon ! -_-

 

 

Sur ce coup, je suis pas d'accord, un album de ballade, je reve , c'est bien sympa deux/trois ballades mais on n'ecoute pas du Britney pour qu'elle nous fasse pleurer, on l'aime car c'est une B****!!, mais apres des petite ballades c'est sympa, mais pas un album entier.

Lien vers le commentaire
elle est (pour moi) l'une des origines du vocoder/mode actuel finalement les titres comme "Toy Soldier" ou "Piece Of Me" même "Radar" sont carrément dans la ligné des albums styles musicaux actuels de Kanye West, BEP ou Winter ^^

 

 

Oui enfin elle n'a rien inventé ... la technique du vocoder ça fait 10 ans que Cher nous l'a ressorti. (pour notre plus grand bohneur :indifferent: ?)

 

(J'aurai aussi pu mentionner Madonna/Mirwais, mais après on va penser que je ne prêche que pour ma paroisse ... )

Lien vers le commentaire
Oui enfin elle n'a rien inventé ... la technique du vocoder ça fait 10 ans que Cher nous l'a ressorti. (pour notre plus grand bohneur :indifferent: ?)

 

(J'aurai aussi pu mentionner Madonna/Mirwais, mais après on va penser que je ne prêche que pour ma paroisse ... )

 

Cher à lancé le mouvement

Madonna à repris le mouvement à sa façon (différente)

Britney à remis à la mode le vocoder robotisé dans une pop electro

 

^^

 

Je n'ai pas dis que la dinde à lancé et inventer le vocoder, mais le dernier album vocoder à fond commercial était Music en 2001 (si on retire la moitié de l'album) Britney à quand même permis (je pense) avec cet album à des Nana comme Gaga de se lancer avec succès dans la pop electro

Lien vers le commentaire

pour moi, blackout est vraiment le meilleur album de britney. il manque peut être de douceur mais je pense vraiment que britney est mieux dans le coté froid et sexe. c'est bien la raison pour laquelle je n'attend jamais de l'émotion à ses show.

après 2 ans d'écoute, mes préférés dans blackout:

Gimme more

Get naked

piece of me

radar

heaven on earth

 

je deteste la dernière piste de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
pour moi, blackout est vraiment le meilleur album de britney. il manque peut être de douceur mais je pense vraiment que britney est mieux dans le coté froid et sexe. c'est bien la raison pour laquelle je n'attend jamais de l'émotion à ses show.

après 2 ans d'écoute, mes préférés dans blackout:

Gimme more

Get naked

piece of me

radar

heaven on earth

 

je deteste la dernière piste de l'album.

 

Pour moi, y'a juste Perfect lover qui est a jeter, par contre Why should i be sad, je l'aime beaucoup, c'est vraiment un texte tres personel mais apres c'est vrai que musicalement c'est pas le meilleur mais j'aime beaucoup l'ecouter.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Je confirme super album, mais l'album qui m'a le plus marquée est le premier parce que c'est son tout premier et que même 10 ans après la sortie je le trouve toujours impec'. J'éprouve toujours un sentiment de nostalgie pour son premier album! Mais vraiment Blackout c'est un album avec TOUTES les chansons de bonnes, ce qui est rare, j'aime pas toutes les chansons de ses albums, mais lui est parfait alors qu'elle traversée une mauvaise passe!

Bref un album qui aurait mérité plus de succés, peut être aurait-t-il dû sortir plus tard, au moins quand elle avait plus de soucis...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je confirme super album, mais l'album qui m'a le plus marquée est le premier parce que c'est son tout premier et que même 10 ans après la sortie je le trouve toujours impec'. J'éprouve toujours un sentiment de nostalgie pour son premier album! Mais vraiment Blackout c'est un album avec TOUTES les chansons de bonnes, ce qui est rare, j'aime pas toutes les chansons de ses albums, mais lui est parfait alors qu'elle traversée une mauvaise passe!

Bref un album qui aurait mérité plus de succés, peut être aurait-t-il dû sortir plus tard, au moins quand elle avait plus de soucis...

ta raison elle auré du inverser entre blackout et circus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Bref un album qui aurait mérité plus de succés, peut être aurait-t-il dû sortir plus tard, au moins quand elle avait plus de soucis...

En même temps Blackout est le "résultat" de sa période noire. Les mêmes titres enregistrés plus tard et dans un état d'esprit différent n'auraient, au final, peut-être pas donné la même chose. Circus à côté, me paraît beaucoup plus festif et joyeux. Il n'y a qu'à comparé les covers, les couleurs ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité britjojo60

Meme moi qui suis un fan de Bwitney et qui trouve que Blackout est un des meilleurs album de cette decenie et donc le meilleur de la miss, je trouve tes notes beaucoup trop fortes, c'est un peut trop hyperbolise..^^

Lien vers le commentaire
Blackout est le meilleur album de tout les temps ! J'adore, J'adore et J'adore !

Je n'écoute que sa et a vrai dire c'est cette album qui ma rendu FAN de Britney !

 

 

Moi c'est pareil Blackout ma rendu fan de britney blackout et in the zone mais c'est claire que blackout dechire dommage qu'elle ne la pas exploité mais elle se ratrape sur la tournée on dirait la tournée pour blackout

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...