Aller au contenu

Taratata


Messages recommandés

Etrange qu'il n'y ait pas de sujet sur cette émission, la SEULE vrai émission de musique sur les châines publiques en France....bref.

 

Vendredi soir j'ai assité à l'enregistrement de 2 émissions et c'était un vrai régal. Niveau technique, c'est impressionant, y'a un staf énorme qui s'active, c'était passionnant à regarder. Et puis, surtout, j'y étais parecque y'avait Vanessa Paradis!

 

1ère émission: invitée principale Suzanne Vega, mais avec aussi Stacey Kent, entre autre.

2ème émission: VANESSA!!!!

J'y crois toujours pas d'ailleurs...elle est tellement simple, elle se la péte pas...à tomber! Bref, elle a fait un duo avec Suzanne Vega (super) et elle a chanté "Divine Idylle" et "Dès que j'te vois". Ensuite, ils ont improvisé "Les Piles " avec M mais je ne pense pas que ce sera diffusé car c'était pas du tout prévu et le générique de fin était déjà passé.

Bref, un grand moment pour moi!

 

Les autres artistes, dont je me souviens: BB Brune, Rhesus, Thomas Dutronc et Kate Nash (Grosse révélation pour moi!!).

 

Y'avait plein de jeunes musiciens et chanteurs, tous habillés pareil, maigres comme des clous, en skinny...ridicules!

Lien vers le commentaire
C'est une bonne émission effectivement , mais je remplacerai volontiers Nagui par Antoine de Caunes , qu'en pensez vous? :rolleyes:

 

Beaucoup n'aiment pas Nagui, moi j'l'aime bien comme animateur, et il est bien calé niveau zic donc il a tout a fait sa place dans taratata.

Perso je cherche mais je vois pas pourquoi De Caunes....?!

 

En tout cas j'envie tous ceux qui ont assisté à l'emission, il faudra quand meme que je la fasse un jour !!

Lien vers le commentaire

Alors moi j'adore Taratata également. C'est une des seules émissions on l'on peut voir des duos inatendus, des reprises inatendues et également des artistes que l'on voit rarement dans d'autres émissions de variétés. Et on découvre également des nouveaux artistes.

J'aime beaucoup Nagui aussi, je le trouve très bien dans cette émission.

J'espère qu'elle va continuer longtemps.

Lien vers le commentaire

Perso, je met un GROS bémol sur les qualités de Nagui: y'aura plein de moments coupés au montage car il dit pas mal de conneries quand même et ses ITW sont assez nazes. Après, je ne dis pas qu'il n'a pas une certaine culture musicale mais bon, c'est pas non plus un gros pro de zik et ça se voit.

Lien vers le commentaire

Au départ je n'aimais pas cette emission je la trouvais trop "artisanal" depuis que mes gouts musicaux ont évolués je kiffe cette emission, les artistes sont limites mis à nu, aucun playback ceux qui jouent de l'instru se doivent d'en jouer enfin c'est une emission qui est conçu pour les vrais artistes pas les produits commerciaux! ^^

 

Tiyo je me souviens avoir vu Sean Paul, Diam's, Soprano, Abd Al malik et Alliance Ethnique, Grand corps malade, IAM c'est deja pas mal sachant qu'il y en a beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus.

 

Les lives que je préfére sont ceux d'Ayo, KT Tunstall.

 

Renan Luce y sera prochainement.

Lien vers le commentaire
ya déjà assez de rn'B sur les autres chaines, heureusement qu'ils nous en foutent pas trop sur Taratata!

 

C'est clair qu'une émission pop/rock ça nous desintoxique de la déferlante rap/r&b des chaînes dites "musicales".

Taratata, c'est de la zik, pas du "ooh yeah han han one again"

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'une émission pop/rock ça nous desintoxique de la déferlante rap/r&b des chaînes dites "musicales".

Taratata, c'est de la zik, pas du "ooh yeah han han one again"

 

Oui il y a le hit machine pour ça... N'empeche je crois que Diam's y est passé et quelques autres representants du hip hop nan?

Apres ce sont certainement les meilleurs dans le style, et dieu sait qu'ils sont rares !!!

Lien vers le commentaire

En fait c'est clairement une emission pop/rock/indé/nouvelle scene, et une fois, ils ont fait une emission spéciale r&b/rap & co avec Sean Paul et Diams ...

 

 

Pour ma part je trouve que Nagui est vraiment bon dans son rôle de présentateur, et il est tres calé niveau zik. Je vois pas qui en France, on pourrait avoir a sa place.

 

 

 

En tous cas Derf, le grand truc que je retient c'est que tu as vu Rhesus !!!!!! (par contre les BB Brunes, ca craint !)

Lien vers le commentaire
Sauf si on aime pas le Pop/Rock bin on regarde pas lol dommage qu'il n'y est pas + de Hip Hop/R&B.

 

Ca suffit , vous avez déja ce nanar de Popstars et à 19 heures en plus. Alors basta, surtout que le RNB français.....enfin bref , j'irai pas plus loin sinon je vais me mettre à rire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...