Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Inévitablement


Sunwritten87

Messages recommandés

Je me posais une petite question... où avez-vous vu le clip??

 

Est-ce que vous l'avez téléchargé ou visualiser sur internet, ou alors vous l'avez vu à la TV?  

Je demande ça pcq TF1 ne diffuse pas encore le clip (hormis une fois à Hits&Co en "Coup de coeur"), et après je n'ai aucune idée si certaines chaînes musicales le passent quelque fois... donc ????  :D

 

Je ne l'ai vu que dans Hits & co pour l'instant... Je n'ai pas l'impression que TF1 le diffuse comme ce fut le cas pour d'autres singles... Mais peut-être suis-je passé à côté...

Lien vers le commentaire
Je me posais une petite question... où avez-vous vu le clip??

 

Est-ce que vous l'avez téléchargé ou visualiser sur internet, ou alors vous l'avez vu à la TV?  

Je demande ça pcq TF1 ne diffuse pas encore le clip (hormis une fois à Hits&Co en "Coup de coeur"), et après je n'ai aucune idée si certaines chaînes musicales le passent quelque fois... donc ????  :D

 

Je ne l'ai vu que dans Hits & co pour l'instant... Je n'ai pas l'impression que TF1 le diffuse comme ce fut le cas pour d'autres singles... Mais peut-être suis-je passé à côté...

Euh... c'est son 4ème single aussi !!!

Déjà que "Suivre une étoile" a bien été mattraqué par TF1, notamment avant les quotidiennes de la Star Ac...

Lien vers le commentaire
Je me posais une petite question... où avez-vous vu le clip??

 

Est-ce que vous l'avez téléchargé ou visualiser sur internet, ou alors vous l'avez vu à la TV?  

Je demande ça pcq TF1 ne diffuse pas encore le clip (hormis une fois à Hits&Co en "Coup de coeur"), et après je n'ai aucune idée si certaines chaînes musicales le passent quelque fois... donc ????  :D

 

Je ne l'ai vu que dans Hits & co pour l'instant... Je n'ai pas l'impression que TF1 le diffuse comme ce fut le cas pour d'autres singles... Mais peut-être suis-je passé à côté...

Euh... c'est son 4ème single aussi !!!

Déjà que "Suivre une étoile" a bien été mattraqué par TF1, notamment avant les quotidiennes de la Star Ac...

 

oui c'est vrai qu'on a souvent repproché à Nolwenn de TROP être à la télé, notamment dans les émissions, etc... mais il ne faut pas oublier que c'est parce que c'est un de ses seuls moyens de promo!!

Contrairement à Jenifer (je prend juste un exemple), pas de matraquage radio!! Hormis des radios adultes comme ChérieFM, on entend pas les singles de Nol' sur les ondes!!

Donc si elle se fait souvent présente à la TV et à la presse (heureusement qu'elle y est sollicitée d'ailleurs), c'est pour combler ce manque en radio... :D

 

Pour revenir au sujet (lol), le clip sera diffusé en bande-annonce sur TF1, à partir du 22 Juin

Lien vers le commentaire
Invité alex.......e
Je me posais une petite question... où avez-vous vu le clip??

 

Est-ce que vous l'avez téléchargé ou visualiser sur internet' date=' ou alors vous l'avez vu à la TV?

Je demande ça pcq TF1 ne diffuse pas encore le clip (hormis une fois à Hits&Co en "Coup de coeur"), et après je n'ai aucune idée si certaines chaînes musicales le passent quelque fois... donc ???? :D[/quote']

 

Je ne l'ai vu que dans Hits & co pour l'instant... Je n'ai pas l'impression que TF1 le diffuse comme ce fut le cas pour d'autres singles... Mais peut-être suis-je passé à côté...

Euh... c'est son 4ème single aussi !!!

Déjà que "Suivre une étoile" a bien été mattraqué par TF1, notamment avant les quotidiennes de la Star Ac...

 

oui c'est vrai qu'on a souvent repproché à Nolwenn de TROP être à la télé, notamment dans les émissions, etc... mais il ne faut pas oublier que c'est parce que c'est un de ses seuls moyens de promo!!

Contrairement à Jenifer (je prend juste un exemple), pas de matraquage radio!! Hormis des radios adultes comme ChérieFM, on entend pas les singles de Nol' sur les ondes!!

Donc si elle se fait souvent présente à la TV et à la presse (heureusement qu'elle y est sollicitée d'ailleurs), c'est pour combler ce manque en radio... :D

 

Pour revenir au sujet (lol), le clip sera diffusé en bande-annonce sur TF1, à partir du 22 Juin

 

AH, ca c'est bien parlé :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Bon... maintenant qu'on sait avec le plan promo que le clip sera diffusé en ouverture et en fermeture d'antenne, et qu'il sera envoyé à M6, MCM... vous etes rassurés ?? lol

 

Et bien pas vraiment.Je me mefie des dires d'Universal.Je ne crois que ce que je vois...donc j'attends.On peut d'ailleurs dejà relevé 1 erreur:Nolwenn ne sera pas à la f^te de la musique le 19 sur TF1.

Quant à celui de FRANCE 2 le 21, ce n'est pas certain elle est en pourparler .alors si c'est pareil pour la diffusion du clip......

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Moi j'adore ce clip!

C'est la premiere fois que j'en voie un comme ca!!

Pour moi' date=' c'st son deuxieme meilleure clip:

 

1 SUIVRE UNE ETOILE

2 INEVITABLEMENT

3 UNE FEMME CACHEE

4 CASSEE[/quote']

 

Moi ça serait plutôt...

 

1-Inévitablement

2-Cassé

3-Suivre un étoile

4-Une femme cachée

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...