Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Inévitablement


Sunwritten87

Messages recommandés

Moi j'aime énormément le clip, très simple, mais très beauuuuu!!! Nolwenn est magnifique dedans, et l'effet kaléidoscope est chouette et rend le clip très esthétique.

De toute façon il fallait un clip qui s'accorde bien avec la chanson piano/voix, donc quelque chose de très simple, pas chargé.

 

18/20

 

J'espère qu'on pourra voir le clip sur M6 et TF1... :roll:

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Beh le clip est très beau mais aussi très(trop) simple! Bon certains vont pas être contents qu'elle se dédouble mdr...

 

Mdrrrrrrrrr !!!!!! :D

Non moi perso j'adore... C'est un clip magnifique (certes assez simple) qui soutient beaucoup la chanson.....

Nolwenne est magnifique... je ne comprends pas du tout: ce n'est pas mon style de musique mais j'adore!!!!

C'est vrai que c'est une diva complète (avec les bons et les mauvais côté.... :D :? )

Lien vers le commentaire
Invité alex.......e

Moi j'adore ce clip!

C'est la premiere fois que j'en voie un comme ca!!

Pour moi, c'st son deuxieme meilleure clip:

 

1 SUIVRE UNE ETOILE

2 INEVITABLEMENT

3 UNE FEMME CACHEE

4 CASSEE

Lien vers le commentaire
Moi j'adore ce clip!

C'est la premiere fois que j'en voie un comme ca!!

Pour moi' date=' c'st son deuxieme meilleure clip:

 

1 SUIVRE UNE ETOILE

2 INEVITABLEMENT

3 UNE FEMME CACHEE

4 CASSEE[/quote']

 

Comme quoi les goûts et les couleurs :roll:

ce clip est celui que je préfère même si esthétiquement elle était très bien mise en valeur dans "cassé".

Mon classement serait plutôt inévitablement/cassé(à égalité), suivre une étoile et enfin une femme cachée(clip vraiment pas terrible du tout :? ) :wink:

Lien vers le commentaire
Invité alex.......e
Moi j'adore ce clip!

C'est la premiere fois que j'en voie un comme ca!!

Pour moi' date=' c'st son deuxieme meilleure clip:

 

1 SUIVRE UNE ETOILE

2 INEVITABLEMENT

3 UNE FEMME CACHEE

4 CASSEE[/quote']

 

Comme quoi les goûts et les couleurs :roll:

ce clip est celui que je préfère même si esthétiquement elle était très bien mise en valeur dans "cassé".

Mon classement serait plutôt inévitablement/cassé(à égalité), suivre une étoile et enfin une femme cachée(clip vraiment pas terrible du tout :? ) :wink:

 

Ouai ba tu voies c'est bizarre!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité alex.......e
Je trouve ce clip vraiment très bien fait et en harmonie avec la chanson.

 

Je suis tout à fais d'accord avec toi! :lol:

Lien vers le commentaire

Très beau clip en effet. Nolwenn a l'air de préter beaucoup d'attention à ses clips, ce qui est remarquable à l'heure de l'uniformisation de l'image... 4 clips à son actif avec chacun sa propre identité visuelle. Pourvu qu'elle continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Invité ilovethierry
Beh le clip est très beau mais aussi très(trop) simple! Bon certains vont pas être contents qu'elle se dédouble mdr...

 

Ah elle aussi elle se dédouble !! Comme mon thy Thierry !!!

Heu sinon parlons du clip , je ne l'ai toujours pas vu étant donné que je ne regarde les clips que très rarement (pourtant j'adore ça , mais j'ai pas le temps chuis trop dég' !!!) mais dès que je le vois je vous donne mon avis !!!!

 

bizzz et @ bientôt alors !!!

Lien vers le commentaire

Je me posais une petite question... où avez-vous vu le clip??

 

Est-ce que vous l'avez téléchargé ou visualiser sur internet, ou alors vous l'avez vu à la TV?

Je demande ça pcq TF1 ne diffuse pas encore le clip (hormis une fois à Hits&Co en "Coup de coeur"), et après je n'ai aucune idée si certaines chaînes musicales le passent quelque fois... donc ???? :D

Lien vers le commentaire
Invité alex.......e

Moi je l'ai vu sur le net!

Par contre, or mi sur TF1, je suis casiment sur qu'il ne passera pas! :evil: :cry: :evil: :cry:

 

Elle est boycotée notre NOLWENN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

REVOLUCION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oups, je m'emporte!

Dsl! :|

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...