Aller au contenu

Texas - The Complete Bbc Sessions


Messages recommandés

Pour la tournée, il n'y aura pas de DVD. D'ailleurs cette tournée était tres courte. Ils devaient faire une tournée francaise si Bercy était complet mais meme si il était tres bien rempli il était pas complet, donc pas de tournée francaise. Leur dernier passage parisien à Bercy était pas mal mais sans rien de plus par rapport aux autres tournées...

 

et sinon, bah moi j'ai vraiment adoré le dernier album, je trouve justemment qu'ils ont réussi a faire du Texas et en meme temps, du Texas Moderne, c'est un album rempli de bonnes chansons, je le préfére aux trois précédents opus. Certes ca n'était plus du Texas période 90's.

 

Tu comptes le best of ?! car les 3 precedents c'est Careful WYWF, The Hush & donc White On Blonde ?!

 

Pour les Cardigans je suis d'accord avec toi, leurs derniers albums sont bien meilleurs! Quant aux Cranberries et Garbage, j'ai aimé tous leurs albums du premier jusqu'au dernier :)

Lien vers le commentaire
Je peux écouter leur best-of en boucle ! Quant à Sharleen Spiteri, c'est une vraie bête de scène ! Elle peut nous sortir quelque chose de très bon en solo.

 

 

C'est clair, elle a une voix très pure. Apparement ça parle de soul et rock (enfin pop rock comme ce qu'elle faisait avec Texas je pense ) pour son album solo :blush: .

Lien vers le commentaire

Bon j'espère retrouver l'essence de ce groupe avec ces acoustiques parce que, franchement, ils se sont perdus dans de la pop sirupeuses avec leur derniers albums et ils n'ont pas réussi à remonter la pente après.

 

J'écouterais ça avec intérêt parce que Spiteri a quand même un pure voix quand elle ne se la joue pas Supremes & Co!

 

"So in love with you" est une superbe chanson...

Lien vers le commentaire
D'ailleurs j'avais dis juste avant toi que son album serait plus Soul/pop lol

Arf oui désolé j'avais sauté cette phrase :blush: .

Par contre je serais curieux d'entendre tainted love!

Je sais pas aussi si certains d'entre vous connaissent le site andidream, mine d'or pour les vidéos et audios de Texas !

Lien vers le commentaire
ahbon? pourtant il est dispo à la fnac, virgin etc .. même sur internet à la limite ! ( c'est souvent que je le vois à 9.99 euros )

Merci je regarderai...

Je viens juste d'acheter The BBC Sessions et j'aime beaucoup ces versions de leurs chansons :crazylove: . Par contre, je regrette qu'il n'y ait ni Summer Son ni Put Your Arms Around Me et Getaway... C'est tout puisque mes autres chansons préférées y sont.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...