Aller au contenu

Gimme One More Topic. And One More...


Cedrikus

Britney come-back  

158 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous participer au grand retour de Britney Spears ?

    • Oui, je serais à l'ouverture de mon Auchan avec Chris Crocker.
      73
    • Oui, à condition qu'elle se démmène et me donne envie d'acheter son album.
      30
    • Je prèfère attendre les premiers échos, tout est trop imprévisible avec elle maintenant.
      17
    • Non, Gimme More me sort déjà par les oreilles.
      4
    • Téléchargez pour mieux tuer.
      13
    • Trop de bruit pour pas grand chose. Alicia Keys retient bien plus mon attention.
      21


Messages recommandés

certe elle est en danger mais bon lui retiré la garde, c'est peut-être mérité, elle est toujours dehors le soir comme la journée parfois même sans cullote, quel image pour une mère, mais ceci dit kevin F ne le mérite pas non plus surtout pas, c'est limite pire, le plus à plaindre dans cette histoire c'est plus les enfants que britney.

Lien vers le commentaire
certe elle est en danger mais bon lui retiré la garde, c'est peut-être mérité, elle est toujours dehors le soir comme la journée parfois même sans cullote, quel image pour une mère, mais ceci dit kevin F ne le mérite pas non plus surtout pas, c'est limite pire, le plus à plaindre dans cette histoire c'est plus les enfants que britney.

Pense pas que les enfants sont malheureux il ne comprennent pas ce que tout ca veut dire ils doivent etre heureux ils ont une mere qui les aiment un pere qui les aiment aussi (car sa raporte de argen) et toute une famille avec eux donc lje pense qu'on peut trouvez des enfants beaucoup plus malheureux qu'eux.

Lien vers le commentaire

En même temp Kevin n'a pas demander la garde exlusive des enfants, il a juste demander a les avoir a 70% donc bon Britney pourra toujours les voir mais moin et je trouve que c'est pas si mal , elle aura le temp de se reconstruire je pense mentalement (et physiquement) et de mettre les choses aux claires dans sa tête!

Lien vers le commentaire

Mais vous omettez qq chose, c'est que sans ces paparazzis qui la pourchassent en permanence, elle serait peut être plus sage. Je pense que personne ici ne peut juger ce qui se passe vu qu'on ne les connait pas personnellement mais moi je dis qu'avant de juger la mère en sa condition on ferait mieux de juger ce qui est certainement responsable de la perte de repere de celle-ci.

 

Et Danou je vois pas comment elle peut se reconstruire si il y a tjs cette horde de paparazzis qui scrutent le moindre de ses gestes.

Lien vers le commentaire

Heu Stephane désolé mais je pense qu'elle le peut! même suivi par 100 paparazzi, ca va faire 10 ans que c'est comme ca et ca risque pas de changer !Et si aussi elle fesait moin de bourde a chaque sortie qu'elle fait elle ferait moin parler d'elle!

 

Faut arrêter de mettre le moindre de ces problemes sur le dos des paparazi!

Lien vers le commentaire
Heu Stephane désolé mais je pense qu'elle le peut! même suivi par 100 paparazzi, ca va faire 10 ans que c'est comme ca et ca risque pas de changer !Et si aussi elle fesait moin de bourde a chaque sortie qu'elle fait elle ferait moin parler d'elle!

 

Faut arrêter de mettre le moindre de ces problemes sur le dos des paparazi!

 

 

Je penses pas qu'il y'ai que les bourdes de Britney en cause parce que la fois ou il a été publié que Britney puait des pieds je penses pas que c'etait necessaire ce genre d'article! Je penses qu'on parle de la Miss parfois vraiment pour rien! C'est sur elle a une part de responsabilité, personne ne lui demande de sortir sans culotte ou je ne sais quoi mais je penses que la presse en a aussi, et ce pas que B. Spears!

Lien vers le commentaire

Ca sert à rien de polémiquer, il peut y avoir plein de raisons à ce changement de garde; déjà elle n'a pas perdu la garde mais seulement cela passe de 50/50 à 70/30 en faveur de Kevin...

 

Ca ne vous est pas venu à l'idée que ceci était peut être normal et arrangé entre eux car Britney va entrer en promo et certainement partir en World Tour donc c'est peut être normal!!! Elle aura beaucoup moins de temsp pour s'occuper des enfants pendant les 12 mois à venir... c'est peut être un choix...

 

Après tout est envisageable...

 

Une seule solution ne plus croire à ces presses people sans intérêt...

Lien vers le commentaire

Oui puisque sur la derniere video elle se rend au salon de beautè dans un hotel pour prendre un repas et ensuite chercher une license valide en californie avec le sourrire..

Soit elle sais qu'elle va les recuperer soit la garde ainsi lui convient pour le moment..

Ou alors elle est forte et va recuperer les enfants lol

wait and see

Lien vers le commentaire

Même si je trouve ça triste et nul, je me dis aussi que c'est peut-être l'electrochoc qui lui fallait pour se reprendre complètement!

 

Si elle doit perdre ses enfants pendants 2/3mois, qu'elle les perdre si c'est pour allez mieux par la suite, mais j'espère surtout qu'elle va réagir comme il faut, se mettre au travail (pour montrer qu'elle est sérieuse - et pour nous) sortir un peu moins, faire des efforts (quoi que je pense que c'est une bonne mère) et arrêter de prendre beaucoup de chose au second degré!

 

Courage

Lien vers le commentaire

Je m'attendais pas à ça, pour le coup, je ne suis pas trop l'affaire, mais bon, je pense que si cette décision a été prise, c'est que pour le moment, c'est la meilleure.

Kevin, on peut lui reprocher beaucoup de chose, mais effectivement c'est facile de le traiter de connard, vu que c'est l'image qui véhicule et de continuer à dire que Britney est la meilleure des mères, alors que l'image inverse est rendue dans la presse. Il faut rester un brin objectif, et loin de moi l'idée de dire que Britney est une mauvaise mère, que ce soit clair.

 

Piece of Me, j'attend d'avoir la HQ, on entend plus le beat que sa voix, donc ça reste moyen mais ça peut être tout l'inverse aussi.

Lien vers le commentaire

Alors que sa vie privée est au plus bas, sa vie artistique ne cesse de s'accroitre ! D'un coté elle perd tout, de l'autre elle est #1. C'est fou quand même. Cependant elle ne perd que la garde temporaire donc bon, ce n'est peut être pas plus mal pour elle ! Elle va prendre conscience des conneries qu'elle a pu faire, elle va pouvoir enclancher la promo de son nouvel album et son succès va lui redonner confiance en elle. Ainsi d'ici quelques semaines elle reprendra ses bambins !

Lien vers le commentaire

Il faut absolument que Jive balance le clip c'est le moment maintenant car pour la première fois depuis son lancement "Gimme More" ne progresse plus dans les airplays US et stagne à la 18ème place...

 

Ca serait dommage de s'arrêter en si bon chemin...

Lien vers le commentaire
Il faut absolument que Jive balance le clip c'est le moment maintenant car pour la première fois depuis son lancement "Gimme More" ne progresse plus dans les airplays US et stagne à la 18ème place...

 

Ca serait dommage de s'arrêter en si bon chemin...

 

 

Ben selon la nouvel rumeur c'est pour vendredi sur itune....et lundi prochain....

 

Si c'est vrais, êtes vous prêt a payer pour voir le clip de la belle vendredi ?

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...