Aller au contenu

Gimme One More Topic. And One More...


Cedrikus

Britney come-back  

158 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous participer au grand retour de Britney Spears ?

    • Oui, je serais à l'ouverture de mon Auchan avec Chris Crocker.
      73
    • Oui, à condition qu'elle se démmène et me donne envie d'acheter son album.
      30
    • Je prèfère attendre les premiers échos, tout est trop imprévisible avec elle maintenant.
      17
    • Non, Gimme More me sort déjà par les oreilles.
      4
    • Téléchargez pour mieux tuer.
      13
    • Trop de bruit pour pas grand chose. Alicia Keys retient bien plus mon attention.
      21


Messages recommandés

Ce n'est pas définitif, elle a perdu la garde temporairement.

 

Je reste du même avis, Kevin est peut-être un connard mais ses enfants ont besoin de lui comme de leur mère... La garde 50/50 est le mieux pour eux. M'enfin... On verra bien. :mellow:

 

Je suis du même avis que toi, on peut pas priver une mère et un père de ses enfants et vice versa.

Bon courage à Britney, il lui en faudra beaucoup

Lien vers le commentaire
Ba kevin federline, c'est un peu le mec qui sent le Requin à 3 bornes. La premiere fois que j'ai vu sa photo , jme suis dit qu'il etait corrompu :mdr:

 

Qui est assez idiote pour sortir un mec marié, père de deux enfants qui quitte sa femme enceinte pour les beaux yeux d'une pop star!

 

BRITNEY SPEARS!!! La briseuse de couple ( ça tout le monde l'oublie) :rolleyes:

 

Un mariage ça se construit à deux , et il ne faut pas lui donner tout les tords, on l'avait prévenu, elle n'avait qu'à écouter, quand tu vois que la propre mère de Britney soutient Kevin, on peut se poser des questions!!

Lien vers le commentaire
Qui est assez idiote pour sortir un mec marié, père de deux enfants qui quitte sa femme enceinte pour les beaux yeux d'une pop star!

 

BRITNEY SPEARS!!! La briseuse de couple ( ça tout le monde l'oublie) :rolleyes:

 

Un mariage ça se construit à deux , et il ne faut pas lui donner tout les tords, on l'avait prévenu, elle n'avait qu'à écouter, quand tu vois que la propre mère de Britney soutient Kevin, on peut se poser des questions!!

 

Vives les journaux people <_<

Lien vers le commentaire
C'est bien grâce à ça que tu t"es fait une idée sur Kevin Non? ou par le saint esprit ? :rolleyes:

Non pas forcement , de source plus sure je suis venu ici ! Et puis faut t'être pas trop croire ce que dise les journaux , certes des choses sont vrai , mais y a des choses ou faut quand meme pas pousser , ce genre de chose par exemple ou la mere de britney est proche de kevin , c'est d'après moi genre la vieille photo , maintenant si sa s'averait etre vrai ... Je serai assez choqué :rolleyes: Mais bon .... Je ne pense que se soit vrai !

Lien vers le commentaire

Euh c'est malheureux à dire mais des femmes dans le cas de Britney, il y en a - malheureusement - des milliers dans ce cas alors bon, ok c'est Britney mais il y a de fortes chances qu'elle retrouve ses enfants très vite, contrairement à certaines des autres femmes dont je parlais.

 

Et, à ce que je sâche, c'est une décision de justice. Hormis être le père des enfants, Kevin Federline (que je ne peux pourtant pas voir en photo) n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire

PPff il manque plus que ca, la pauvre... c'est la pire dses choses qui pouvait lui arrivé.... Tant pour elle que pour nous.. J'espere quela garde sera remise a 50/50 parce que sinon notre Britney ne va pas tenir longtemps sans retomber bien bas ...voir + !!

 

En ce qui concerne "Pieces of me" je m'attendais quelque chose de plus dynamique de plus bougeant enfin un peu comme Toxic et Do Somethin, qui sont je trouve des bombes, celle la à l'air plus up-tempo... Mais bon les paroles sont géniales, j'espere que la version HQ sera mieux et pour le clip J'espere enfin VENDREDI!!!!

Lien vers le commentaire

Franchement Britney à la base je m'en fous royalement mais là franchement je suis boulversé pour elle. Aux VMA j'avais pitié car Britney le show elle s'y connait et la voir aussi pitoyable, bah je me dis que ya qq chose qui cloche et que cette femme est vraiment en danger...

Je trouve ca abhérant de la part de la justice US d'intervenir pour lui enlever la garde de ses enfants mais par contre de la laisser ouvertement crever à petit feu à cause des paparazzis qui la poursuivent 24h/24h... Le problème de base est pas plutôt là?!

 

Shame on this justice!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...