Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

Les ventes s'elevent a 3 200 disques vendus!

 

Au passage je suis extremment decu pour le cd live!

Mais content tout de meme pour le dvd!

je suis un peu deçu pour le cd mais bon c'est un live et je penser qu'elle avait vendu - de 3000 exemplaires et bas non sa me donne le sourire et imedias precise que c'est un score honorable pour un live :)

Lien vers le commentaire
Invité myster
je suis un peu deçu pour le cd mais bon c'est un live et je penser qu'elle avait vendu - de 3000 exemplaires et bas non sa me donne le sourire et imedias precise que c'est un score honorable pour un live :)

:rolleyes:

Meric de me faire sourire Alex13

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

Meric de me faire sourire Alex13

C'est juste un live, il faut pas s'inquieter,la promo qu'elle fait est sur un longueur de temps, son clip n'est toujour pas passer a la TV,j'espere qu'il va pas trop tarder. Mais je suis content de te redonner le sourire, quand j'ai vu que Nolwenn avait vendues 3200 exemplaires j'etait tout content car comme je l'ais dit j'aurais penser a -3000 ex

Lien vers le commentaire
J'ai acheté l'album live par curiosté hier après midi, un peu déçu, pas d'ambiance rien c'est froid, c'est trop ennuyeux, peut être ne suis je pas fan de Nolwenn comme vous, mais bon ça vous fera une vente en plus!

le dvd est beaucoup mieux car dans le cd live ils ont coupés beacuoup trop de chose

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...