Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

D'ailleurs je ne comprends pas que TF1 ne diffuse pas Reste encore en live anant la star ac à la place de Jenifer.

Son album sortant la semaine prochaine, ils auraient pu la décaller pour laisser place à Nolwenn cette semaine...

 

Enfin !

C'est TF1, Nolwenn a fait beaucoup plus de promo sur France 2 que TF1 pour son album Live.

la preuve

Ruquier, Drucker,DVD aujourd'hui, l'emission demain avec Franck Dubosq..

 

sur tf1

peut etre Cauet, 50 MIN Insid dans quelques semaine, la star ac soit en Novembe ou decembre.

 

M6,

Fan de , T'empeche tout le monde de dormir...

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à une meilleure entrée pour cd live mais en y réffléchissant cest logique

la pub tv est récente et avant ça la sortie du live de nol a été tres peu annoncé donc pour une 1ere semaine cest bien quand meme surtout que la promo qu'elle a faite la sem derniere sera bénéfique plus pour la semaine à venir de meme que les pubs sur tf1 !!! donc logiquement le cd live grimpera de quelques places la semaine prochaine ( je le vois bien entre 10e et 15e la sem prochaine lol)

 

Par contre le dvd live qui entre direct 3e cest super mais la aussi les gens prefere le dvd car ya le son + image + bonus donc ya pas photo !! souvent les dvd live se vendent d'ailleurs bien plus que les cd live donc voila

 

Combien ça fait de ventes pour le cd live ? 25e je dirais 2000 ventes et pour le dvd live aucune idee

 

Elo

Lien vers le commentaire
L'album rentre 25eme en France et 26ème en téléchargement album :D

 

 

je suis décue, décue et encore décue ! Elle mérite tellement mieux cette fille ! Comme pour Elodie frégé, si elles vendaient autant qu'elles ont de talent, elles auraient vendues des millions de discs !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...