Aller au contenu

Jay-Z - The Blueprint 3


Mig.

Messages recommandés

Sur le livret c'est marqué Cassie appears on courtesy of Bad Boy Records donc je pense je vais faire confiance au livret lol.

 

Pour ce qui est du succès de l'album,ça me rejouit qu'il soit aussi apprecié dans le monde.

Mais j'aimerais que ça permette au public de se rendre compte que ses anciens albums étaient 100 fois meilleures.

Lien vers le commentaire

J'avais jamais écouté la version Beyonce car ayant écouté l'album uniquement quand je l'ai acheté,je me suis reféré au livret et y a marqué Cassie j 'en ai deduit que c'etait Cassie.

Car je voyais pas l'interet de mettre cassie dans les credits si c'était Bee mais la c'est trouvlant.

 

Donc soit la version de Cassie qui est sur le net n'est pas la version finale de l'album et qu'elle la refaite.

 

Soit il a mis Cassie a la place de Beyonce et la je vois pas vraiment pas l'interet.

 

Que ceux qui ont acheté l'album verifie car il y a bien marqué Cassie appears on the courtesy of Bad Boy Records

et il n'y a pas d'edition spéciale.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
D’après Q-Tip, Jay-Z sortira un album au printemps 2011.

Le rappeur d’A Tribe Called Quest ne précise pas cependant s’il s’agit du présumé EP que Hov montera avec Kanye West : « Kanye et moi allons continuer à travailler ensemble. Nous composons quelques morceaux pour le nouvel album de Jay-Z qui sortira au printemps. »

On sait effectivement que Jay-Z et Kanye West vont sortir un EP en commun intitulé « Watch the Throne » et qui fera également office de contribution au G.O.O.D. Friday de Kanye.

Q-Tip rajoute ensuite que Kanye West et Mary J. Blige seront aussi présents sur son nouvel album (qui fera suite au « Kamaal/The Abstract » de septembre 2009) qu’il prépare actuellement.

Enfin, le documentaire sur son fameux collectif de hip-hop (et intitulé « A Tribe Called Quest ») devrait sortir vers le mois de mai 2011.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...