Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Mig.

Jay-Z - The Blueprint 3

Recommended Posts

Voila, on a enfin filtré le 1er morceau "Blue Magic" issu du nouvel album "American Gangster" de Jay-Z. Celui ci devrait etre le 1ere extrait de l'album !

En esperant qu'il rattrape le flop du precedent !

q7bCWAiYxWg

Voila, on a enfin filtré le 1er morceau "Blue Magic" issu du nouvel album "American Gangster" de Jay-Z. Celui ci devrait etre le 1ere extrait de l'album !

En esperant qu'il rattrape le flop du precedent !

// Pas de lien MP3 sur le forum //

Flop mouais ;) Les 2 singles exploités n'ont pas vraiment cartonnés et la promo du 2e a été faible mais l'album s'est quand même vendu a 1.7 Million ce qui est vraiment pas mal.J'aime pas ce 1er extrait.

decevant moi qui avait beaucoup aimé son dernier opus et Show Me What You Got :unsure:

Il ne perd pas de temps, son précédent album date du 21 novembre 2006!

Desole voila j'ai mi un lien youtube ;) Sachant que le morceau a ete produit par Pharrell !

Je trouve que plus Pharrell produit, plus c'est banal !

jayzbluemagicpf1.jpg

beyoncé merite mieu franchement, il doit être vraiment gentils

beyoncé merite mieu franchement, il doit être vraiment gentils

C'est clair le povre il est laid

Et depuis quand l'amour se base sur le physique, ce genre de commentaire est complètement hors de propos et stupide !

Beyoncé l'aime son Jigga

et puis au moins c'est un mec serieux et riche (c'est pas negligeable) ^^

Mais bon, c'est clair qu'il a une gueule bizarre ! Mais si Beyonce etait attiré par les mecs canon, j'pense qu'elle papillonerait de tous les côtés parce que y'a que ca dans son biz'. J'trouve que ca les credibilise tous les deux cette relation, qu'elle soit longue et sans remou et ca m'ira ;)

Qu'est ce que ça peut foutre que Jay soit moche ou pas ? De toute façon c'est avec lui qu'elle sort, pas avec vous donc ça n'y changera rien.

Sinon je trouve que le premier extrait n'a pas l'étoffe d'un premier single mais j'ai lu que le "vrai" premier single filtrera bientôt.

J'aimerais trop que Beyoncé soit sur l'album :blush:

Même si les duos Bee/Jay ont saoulé pour certains je serais pas contre juste pour entendre la brillance de sa voix :crazylove:

Même si les duos Bee/Jay ont saoulé pour certains je serais pas contre juste pour entendre la brillance de sa voix :crazylove:

Exactement, j'suis en manque de "nouveau Beyoncé" :blush:

Guest
This topic is now closed to further replies.