Aller au contenu

Nâdiya - La Source


Messages recommandés

Invité madonna-boy

vous savez si la tournée est reprogrammée ? car je devais y alleret ça a été annulée . mais j'ai pas entendu le duo avec iglesias . j'aime pas trop iglesias mais bon . ce que j'aime bien chez nadiya c'est plus le rythme que les paroles en fait . parce que des fois niveau paroles c'est pas trés intelligent ... enfin chacun ses goûts .

Lien vers le commentaire
Invité radioalesme

la tournée est reportée a 2009 car nadiya va sortir un nouvel opus a la fin de l'année

 

plus d'info et le duo a ecouter sur mon blog hesitez pas :)

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
la tournée est reportée a 2009 car nadiya va sortir un nouvel opus a la fin de l'année

 

plus d'info et le duo a ecouter sur mon blog hesitez pas :)

ok merci

Lien vers le commentaire

Si elle veut cartonner, elle a intérêt à ressortir des titres comme "Parle moi", "Et c'est parti"...

J'y croyais pas au début du duo avec Enrique Iglesias. Je vais écouter le titre. Ca m'intrigue.

Elle a encore une bonne année devant elle pour revenir en force parce que c'est vrai que "ce best of" avec les inédits n'étaient pas terrible du tout.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Si elle veut cartonner, elle a intérêt à ressortir des titres comme "Parle moi", "Et c'est parti"...

J'y croyais pas au début du duo avec Enrique Iglesias. Je vais écouter le titre. Ca m'intrigue.

Elle a encore une bonne année devant elle pour revenir en force parce que c'est vrai que "ce best of" avec les inédits n'étaient pas terrible du tout.

 

 

et c'est parti non t'abuse franchement et c'est parti c'est la chanson que j'aime le moins mais parle moi a des paroles magnifique comme comment oublier, corrida et a mon pere :crazylove:

Lien vers le commentaire

Soit elle me fait des excuses, soit je demande à ce qu'elle soit bannie de ce forum.....

 

J'ai déjà mp un modérateur, les insultes comme dernier recours quand on n'a plus rien à répondre ça ne marche pas avec moi

 

Même Nadiya je ne l'ai jamais insultée, je suis plus intelligente que ça moi alors je demande à ce que la modération intervienne à cette bassesse d'esprit

Lien vers le commentaire

J'ai effacé des messages par respect pour un forumeur victime d'insultes... Il serait intelligent d'avoir un comportement disons... plus adulte.

 

lauea59 : Tu es prié de rester correct si tu t'adresses à un autre forumeur. Tu as le droit de ne pas être d'accord sur un sujet, de l'exprimer mais agis avec respect en faisant attention à ton langage. Autrement, suivront un avertissement et eventuellement un banissement. Merci.

Lien vers le commentaire
J'ai effacé des messages par respect pour un forumeur victime d'insultes... Il serait intelligent d'avoir un comportement disons... plus adulte.

 

lauea59 : Tu es prié de rester correct si tu t'adresses à un autre forumeur. Tu as le droit de ne pas être d'accord sur un sujet, de l'exprimer mais agis avec respect en faisant attention à ton langage. Autrement, suivront un avertissement et eventuellement un banissement. Merci.

 

 

je veux bien mais elle cherche les gens, elle dit des truc inutiles en repetant toujours que nadiya c'est de la m**** ou en disant "ce que nadiya fait c'est de la m***** donc on sais deja ce que veux dire les etoiles quand meme hein puis elle aime pas mais elle viens toujours embeter les gens elle se fout de la poire des gens etc... pire qu'un gamine de 10 ans donc la madame joue la faillote pour faire genre "nah c'est elle qui a commencer" elle se prend pour le centre du monde et tout donc vla... enfin bref t'facon la prochaine fois que je vois "méditerrannée" en dernier message posté je sais tres bien que c'est inutile de lire...

 

puis j'ai deja ete viré je me suis reinscrite et j'ai ete virée parce que j'etait comme elle sauf que je ne fesait pas ma faillotte devant les administrateur"

Lien vers le commentaire

"Faillote!" PTDRRRRRR! :mdr:

Retourne à l'école avec ton langage de lycéenne LOL

On t'y apprendra peut-être la politesse

 

Je demande juste de ne pas insulter les gens quand on n'a rien à répondre à des arguments qui eux, tiennent la route :)

Compris Mademoiselle? Et puis permets-moi de te dire que t'es pas très fut-fut d'avouer que t'as déjà été bannie loooool

 

Au fait, et pour en revenir au sujet, on en est où avec la daube de "Vivre ou survivre"? :hmmm:

Lien vers le commentaire
"Faillote!" PTDRRRRRR! :mdr:

Retourne à l'école avec ton langage de lycéenne LOL

On t'y apprendra peut-être la politesse

 

Je demande juste de ne pas insulter les gens quand on n'a rien à répondre à des arguments qui eux, tiennent la route :)

Compris Mademoiselle? Et puis permets-moi de te dire que t'es pas très fut-fut d'avouer que t'as déjà été bannie loooool

 

Au fait, et pour en revenir au sujet, on en est où avec la daube de "Vivre ou survivre"? :hmmm:

 

 

tu vois tu continue au lieu de dire "ou ca en ai vivre ou survivre" tu met daube entre deux :angry:

 

enfin language de lyceene tu veux en venir ou ??? je n'ecrit pas en language sms donc le rapport il est ouu?? et je n'insulte personne ;)

 

On t'y apprendra peut-être la politesse >>> nan nan c'est justement a l'ecole qu'on a a faire a des kéké ou des bourge qui t'insulte tout ca parce qu'on est moche ou quoii donc non mercii enfin bref ici on parle de nadiya et non pas de mes propos =D

Lien vers le commentaire

Soit elle me fait des excuses, soit je demande à ce qu'elle soit bannie de ce forum..... <<< tu te prend pour le CENTRE du forum ici ^o) JAMAIS je te ferais d'excuse tu m'entend ?? par contre je m'excuse au pres de l'administrateur pour avoir mis une insulte dans le forum "moi aussi je sais jouer les leche bottes ^^"

 

puis pour ce qui est de critiquer les celebrité tu as fait la meme chose chez sofia essaidi alors... donc la preuve que tu es la pour manque de respect des fans !!!

Lien vers le commentaire

LOL! Je croyais que tu ne devais plus lire mes posts! :mrgreen:

 

Lauea chérie, relis un de mes posts un peu plus haut et tu verras que j'ai clairement dit que JE N'AVAIS RIEN DE PERSONNEL CONTRE TA NADIYA et le mot "daube" désolée mais c'est ce que je pense et je ne suis pas la seule....

 

Pour Sofia, j'avais également dit que je n'avais rien contre elle et que je la trouvais très belle (ya pire comme mépris non?)

Toutefois son dernier single est un plagiat à mon sens, là encore ce n'est qu'un avis et aucunement du mépris

 

Il faudrait mûrir un peu plus et accepter les critiques sur tes vedettes sans forcément les défendre en insultant les autres ou leur demander de partir car ce que tu lis ne te plait pas

 

Et surtout, manquer de respect envers les fans ce serait dire "Toi t'es nulle car t'aime Nadiya" et tu ne me verras jamais dire une connerie pareille, chacun est libre d'aimer OU DE NE PAS AIMER qui on veut

 

Bonne soirée Lauea chérie :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...