Aller au contenu

Les Ventes De Britney Spears ! <de 1999 à 2007>


Messages recommandés

1° = tu parles de Crazy For You?

2° = comment ça elle a une drole de tronche ? :unsure:

 

 

1 - Je parlais de ( You Drive Me ) Crazy .

2- Je sais pas je trouve qu'elle fait la gueule sur 80% de ses pochettes et c'est un peu la même chose dans ses premiers clips . Comme si elle était constament agacée.

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'elle cartonne pas au tant qu'on le dit, ses chiffres US sont pas monstrueux pour "l'enfant chérie de l'amérique"...

 

 

C'est exactement ce que je me disait, je suis pas sur qu'elle énormément de single numéro 1. Mais les 4 albums eux ont tous été numéro 1, ça compense ! Rajoutons a cela qu'elle est l'une des plus grosse vendeuse de sa génération.

 

J'avais lu quelques parts qu'elle était la seule artiste féminine à avoir mis tous ces albums numéro dés la première semaine ! Es ce vrai ?

Lien vers le commentaire

Oui elle détient le record de l'artiste ayant classé le plus d'albums consécutifs N°1.

 

Seulement voilà Alicia Keys arrive. Et elle en a déjà 3 qui se sont classés directement N°1.

 

Donc...

 

(Seulement je me demandais. Si on compte le MTV Unplugged de Keys, on compte le GH de Brit ? Et c'est aux US et dans le Monde ? Je suis pas si calé que ça en fait ! :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...