Aller au contenu

Les Ventes De Britney Spears ! <de 1999 à 2007>


Messages recommandés

Je pense que tu as mal compris l'article, à moins que ta phrase soit mal construite ;)

 

Depuis Mardi, Brit a vendu 124 000 albums tandis que Carrie en a vendu 49 000. A aucun moment l'article ne dit que Carrie, lors de la sortie de son propre album, n'avait vendu que 49 000 exemplaires dans le même laps de temps :)

 

Enfin, il me semble, désolé si je me trompe :blush:

 

 

Bon moi aussi je ne suis pas top en anglais mais dans un autre article de bilboard il y a écris qu'elle a vendue plus de 500 000 exemplaire, donc les 49000 ca doit être lors du lancement.

 

In a Billboard 200 first, three country debuts occupy the Nos. 1-3 slots on the chart, led by Carrie Underwood's "Carnival Ride." The 19 Recordings/Arista Nashville set sold 527,000 copies in the United States

http://www.billboard.com/bbcom/news/articl...t_id=1003665671

 

"Depuis Mardi, Brit a vendu 124 000 albums"

C'est tout ? :crybaby:

 

C'est juste le premier jour de vente qui est comptabilisé, puisque l'article précise que c'est au 31 octobre.

En plsu l'article date du 31 octobre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Bon moi aussi je ne suis pas top en anglais mais dans un autre article de bilboard il y a écris qu'elle a vendue plus de 500 000 exemplaire, donc les 49000 ca doit être lors du lancement.

 

In a Billboard 200 first, three country debuts occupy the Nos. 1-3 slots on the chart, led by Carrie Underwood's "Carnival Ride." The 19 Recordings/Arista Nashville set sold 527,000 copies in the United States

http://www.billboard.com/bbcom/news/articl...t_id=1003665671

C'est juste le premier jour de vente qui est comptabilisé, puisque l'article précise que c'est au 31 octobre.

 

@+

 

Honnetement je pense que le plus simpe est d'attendre les prévisions HDD, en décompte.

Parceque là on pourra vraiment comparer par rapport à la première semaine de Carrie pour avoir un ordre de grandeur.

 

A 27% du décompte il y'avait ça:

-- 1 CARRIE UNDERWOOD ARISTA/RMG 177,970

CARNIVAL RIDE

 

@ Swarless, je ne comptais pas le supprimer lol. Le second message étant de GP89, c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...