Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

Après plusieurs écoutes, je reconnais que "Gimme More" a le mérite d'être super accrocheuse (quoique, je crains un peu la voix bizarre que l'on entend sur certains "More" dans les refrains). D'accord, c'est dans la veine des productions made in Timbaland mais pour une fois, je ne vais pas m'en plaindre lol.

Lien vers le commentaire
En tous cas la chanson plait à environ 95% des gens. Quand Umbrella est sorti il y avait pas mal de gens qui n'aimait pas, la c'est presque l'unanimité!!!!!!

It's BRITNEY BITCH!!!

 

 

Il n'y a pas photo Umbrella est LARGEMENT meilleur que ce titre et les 95% des gens qui apprécient cette chanson et bien je dirai que c'est normal vu que la plupart des fans de Britney ont crié au miracle dés la premiére seconde de la chanson comme à leur habitude. <_<

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas photo Umbrella est LARGEMENT meilleur que ce titre et les 95% des gens qui apprécient cette chanson et bien je dirai que c'est normal vu que la plupart des fans de Britney ont crié au miracle dés la premiére seconde de la chanson comme à leur habitude. <_<

 

+1 Loooool tout a fait d'accord...Elle aurait sorti le papa pinguoin que la chanson aurait quand meme été excellente...Faut se l'avouer, cette chanson n'est pas digne d'une chanteuse comme celle la

Lien vers le commentaire

Je me suis bourré le crâne avec toute la nuit (enfin presque) mais je reste sur ma première impression: fade. Comme d'autres l'ont dit avant moi, y'a vraiment aucune prise de risque. Ca en soit c'est pas si grave, les artistes que j'écoute n'en prennent pas tellement plus ... Mais là de la première seconde à la dernière, il n'y a pas une surprise, un passage qui pourrait se démarquer ou donnerait envie d'en découvrir davantage. C'est du 100% déjà entendu et comme Jo l'a exprimé deux pages plus loin ce genre de son on l'entend toutes les trois minutes à la radio, des dizaines d'artistes font la même chose (surtout aux USA). Chanté par elle ou quelqu'un d'autre, le morceau n'a pas de caractère, il est banal. D'ailleurs si ça n'avait pas été Britney il serait déjà parti à la poubelle sans regret lol.

Donc sans être mauvais, et j'avoue qu'il se retient très facilement, c'est vraiment l'absence totale d'originalité qui me déçoit et qui risque au fil des écoutes de me peser. Avec un remix pour le secouer, il pourrait être cent fois plus top. Beautiful liar la version de base était molle comme pas possible mais le remix sympatoche par exemple.

Le seul truc que je retiendrai dans le temps en plus de la phrase d'intro ceux sont les "more" avec les voix déformées ^^.

12/20

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

arrêtez vos comparaisons inutiles !

perso, j'ai apprécié "umbrella" au bout de la 2de écoute et "gimme more" dès la première seconde où je l'ai entendu

mais ça ne m'empêche de penser que les 2 titres sont tubesques (même si c'est vrai que ce lui de rihanna est mieux que celui de brit)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...