Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

Invité TheDoor
Mais oh !!!!

 

"Cold as fire" est un fake, non ????????? :mellow:

 

Y a personne qui est frappé par la différence de production entre "Gimme more" (voix retravaillée, instru parfaitement produite...) et "Cold as fire" (avec ses choeurs faux, sa voix lead fausse et son instru moyenne !!!) ??????????????????????????????????????????????????

 

Je pense pas. C'est soit une demo, soit le titre définitif. Elle avait fait une sorte de 'preview' dans une vidéo de paparazzi où on entendait le début, qui est le même.

Lien vers le commentaire
Concernant "Cold as fire" ce serait simplement une face B, il ne figurera que sur le single et non l'album. (Source: Bs-alltime)
Remarque elle l'a enregistré en 1 heure donc c'est sûre que la qualité pouvait pas être démentiel, j'espère que les autres production T-pain seront moins horripilantes (bien que j'aime assez ce titre).
Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

En tous cas la chanson plait à environ 95% des gens. Quand Umbrella est sorti il y avait pas mal de gens qui n'aimait pas, la c'est presque l'unanimité!!!!!!

It's BRITNEY BITCH!!!

Lien vers le commentaire

J'adoooooooooooooore GIMME MORE!!! Super son, j'ai envie de danser, vivment les dancefloors!! ^^

 

Et non, ca fait pa bizarre le Bitch, paske c un pied de nez a tous ses detracteurs! "ahaha, vous vous etes acharnés sur moi, voilà ce que je vous donne en reponse, du pur son !!! JE SUIS DE RETOUR, SALOPE !!!" ^^

 

Vivement le clip et les VMA !!! U rock Britney...

Lien vers le commentaire
En tous cas la chanson plait à environ 95% des gens. Quand Umbrella est sorti il y avait pas mal de gens qui n'aimait pas, la c'est presque l'unanimité!!!!!!

It's BRITNEY BITCH!!!

 

 

uuuh ! du calme ! soyons sereins quant à son retour ! :rolleyes:

 

RE : question : est-ce que les cheveux de britney ont assez repoussés ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...