Aller au contenu

°Delta Goodrem * Innocent eyes°


Stef.

Messages recommandés

Invité innocenteyes

Oui oui 20 à Predictable, cette chanson est vraiment différente de ce qu'elle a fait auparavant (et aussi après d'ailleurs). Elle montre qu'elle a un potentiel vocal énorme sur cette chanson. De plus, j'aime beaucoup le petit côté rock de ce titre. Et puis, cette chanson a immédiatement attiré mon attention.

 

Pour my big mistake, c'est le côté frais, pop qui fait que j'apprécie ce titre

Lien vers le commentaire

Born To Try : Superbe morceau léger, très agréable à l'écoute ! Delta fait mouche avec sa voix si fragile et forte en même temps...20.

Innocent Eyes : Un titre frais, pop, innocent, vraiment très sympa dès la première écoute. Il nous rendrait presque nostalgique de notre propre enfance ! 20.

Not Me, Not I : Un superbe morceau chanté avec passion, qui nous entraîne dans les problèmes de coeur de Delta. 20.

Throw It Away : J'avoue que j'ai plus de mal avec cette chanson, qui pour moi commence à devenir lassante dès qu'on l'écoute trop régulièrement ! 15.

Lost Without You : Cette chanson est magnifique, profonde, émouvante ! Un vrai chef-d'oeuvre, une ode à l'amour et aux relations... 20.

Predictable : Le côté rock de ce titre m'enchante, particulièrement parce que ce n'est pas vraiment le genre musical habituel de Delta ! 20.

Butterfly : Un titre trop léger pour l'album !! On s'en lasse dès la troisième écoute...Je suis déçue de cette chanson ! 12.

In My Own Time : Joli, sympa, frais et agréable à écouter ! Cependant, on s'en lasse là aussi assez vite ! 17.

My Big Mistake : Un morceau sympa, une jolie mélodie et la voix de Delta nous emporte très vite...20.

This Is Not Me : La voix de Delta évoque ici une "rupture" avec elle-même, une révocation farouche de la personne qu'elle paraît aux yeux de quelqu'un d'autre...Joli Miss Goodrem ! 18.

Running Away : J'adooore cette chanson !! Le côté pop de cette chanson me ravit... 20.

A Year Ago Today : J'ai vraiment du mal à accrocher à cette chanson !! 11.

Longer : Super chanson, un côté nostalgique pour moi peut-être... 20.

Will You Fall For Me : Pffff...Quel ennui ! 11.

Lien vers le commentaire

Oui oui 20 à Predictable, cette chanson est vraiment différente de ce qu'elle a fait auparavant (et aussi après d'ailleurs). Elle montre qu'elle a un potentiel vocal énorme sur cette chanson. De plus, j'aime beaucoup le petit côté rock de ce titre. Et puis, cette chanson a immédiatement attiré mon attention.

 

Pour my big mistake, c'est le côté frais, pop qui fait que j'apprécie ce titre

 

 

tu apprécieras alors de savoir (si tu ne le sais déja !) que c'est une des chanson préférée de delta et qu'elle l'a toujours dans la tête !

tu as déja vu et entendu la perf au visualise tour ? :) sympatoche

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

tu apprécieras alors de savoir (si tu ne le sais déja !) que c'est une des chanson préférée de delta et qu'elle l'a toujours dans la tête !

tu as déja vu et entendu la perf au visualise tour ? :) sympatoche

 

Non je n'ai jamais vu sa perf au visualise tour, et oui le jour où on aura le DVD en France, ça sera un miracle

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...