Aller au contenu

Aaliyah La Princesse Du R&b


Invité pinie04

Messages recommandés

Chuis allé à Virgin aujourd'hui, ils avaient des colonnes entières d'un nouveau best-of qui s'appelait Aaliyah Dedication... On aurait dit une mixtape en fait... C'est vraiment nouveau ?

En tout cas c'est bien, si en passant les gens se souviennent d'elle et ont une pensée pour elle.

Lien vers le commentaire
Chuis allé à Virgin aujourd'hui, ils avaient des colonnes entières d'un nouveau best-of qui s'appelait Aaliyah Dedication... On aurait dit une mixtape en fait... C'est vraiment nouveau ?

En tout cas c'est bien, si en passant les gens se souviennent d'elle et ont une pensée pour elle.

 

 

J'ai vu aussi et j'ai regardé les titres derriere le CD je pense que c'est un Best Of ;)

Lien vers le commentaire
Invité diyaah

R.I.P. Aaliyah ! C'était mon artiste préférée quand 'jétais plus jeune. Mes murs étaient ornés de ses posters... TT__TT j'en pleure encore

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas encore vu ce topic, j'y poste ma petite contribution, Aaliyah elle était clairement ma chanteuse préférée, personne ne pourra jamais l'égaler, je suis toujours autant nostalgique quand j'écoute ses morceaux, même 7 ans après, elle avait vraiment tout, et puis quel talent et un physique hyper sexy mais pas vulgaire :nan:

 

et evidemment que de tubes elle a sorti, ma chanson préférée restera toujours We need a resolution :crazylove:

 

Son dernier album regorge de tubes, il y avait pleins de potentiels singles, je le conseille à tous, de superbes chansons comme I care for you, We need a resolution, Trÿ again, More than a woman, I can be, Rock the boat, Read between the lines et le magnifique I refuse :crazylove:

 

De plus très bonne actrice, je conseille Roméo doit mourrir à tout le monde

 

Bref, pour moi c'était vraiment une perle, la meilleure du Rnb à mes yeux avec la talentueuse Brandy

Lien vers le commentaire

On a perdu une princesse,le temps passe vite 7 ans déjà.... !!

Je me souviens encore avoir vu l'article dans le journal !

 

C'était une des meilleures avec des tubes (Try Again,More Than A Woman....),une des premières à avoir collaboré avec Timbaland,un son mémorable,choré au top !!

Aaliyah 7 ans déjà mais toujours présente dans nos pensées!!

Respect

Lien vers le commentaire
Invité carton666
Une petite pensée , pour une grande chanteuse. Je ne reste jamais longtemps sans écouté l'un de ses titres

Je me souviens encore avoir vu au journal télévisé l'annonce du crash...

Aaliyah restera toujours gravé dans nos coeurs

 

 

try again a literalement changé le rnb de cap!!! quelle chanson !!! :applause: jl ai connu avec back and forth et l abum tres ( trop?) OLd shool age ain t nothing but a number que j ecoute encor et one in milion que j aime beaucoup aussi

c etait pas une gd chanteuse mais elle refletait vraiment toute une jeunesse !! paix a son ame!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...