Aller au contenu

Cassie | Nouvel Album


Nesmith

Messages recommandés

Invité Fashiion-X-boOYZ
Je crois que je vais l'acheter cet album, rien que les titres filtrés et les duos :

 

Is It You : Super titre, j'adore l'instru simple mais super efficace avec 3-4 notes au piano, ça rend trop. Découverte de l'année ! 17/20

 

Sometimes : (tiens je l'écoute...) Super ambiance, avec des espèces de frappage de mains, piano un peu, "tamtams", j'adore trop. 16/20

 

Turn the Lights Off : Super son mais j'accroche beaucoup mojns que les autres, cependant avec un epu plus d'écoute je devrais adhérer ! 12/20

 

In Love With The Dj : Titre le moins réussi des extraits pour ma part, pas de grandes variation de voix (même si elle est peu puissante pour Cassie), bof bof... 10/20

 

Maintenant, le reste rique d'être franchement bon, moins de fesses et de string dans son clip (voir le clip ORIGINAL pas celui avec la glace de "me And u") et une amélioration de la voix en live sera pour moi une très grande révélation américaine après un semi échec...

 

C'est ce que j'attend le plus de cassie, un trés bon album et de trés bonne performances

Lien vers le commentaire

Allez je veux des news d'elle parce que c'est mort son actu !!

 

Un duo avec Rihanna, ouais ce serait super !! Avec Ne-Yo et Lil'Mama aussi d'ailleurs !!

J'aimerauis tellement qu'elle s'ameliore en lvie car ses titres sont des bombes !!!

 

Moi au début je n'aimais pas du tout Turn The Lights Off et maintenant je l'adore !!

Alors que Sometimes & In Love With je les ai un peu lachés !!

 

Impatient de la sortie de cet album que j'attend a fond !!

Lien vers le commentaire

Wooow. Ca a l'air d'assurer. J'ai entendu dans le fond vocal "Church" de T-Pain et dans la liste des artistes qui vont faire la bande originale ya les Danity Kane :D Aaaaah, trop content :) T-Pain, Cassie, Ashanti, Ludacris, Lil' Wayne, je suis content pour eux :D

Et Cassie a l'air de bien jouer la comédie, je sais pas, on la voit pas trop, pas assez :(

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ
Cassie fait sa pin-up partout où elle le peut !

Qu'elle revienne au chant et qu'elle fasse des lives !! Je l'attend a fond !!!!!!!

Moi ossi je l'attend a fond ! Cassie Revient Nous vite avec de bonne performances et un super album

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Fashiion-X-boOYZ

Interview de Cassie sur le nouvel album :

 

 

AHHA : Comment est l'album ?

Cassie: C'est un album plus vulnérable, c'est mieux vocalement et dans le contenu des chansons. Comme j'ai fait la nuit dernière, une chanson intitulée" That's Not What Love Is "et il est sur une situation réelle que beaucoup de gens peuvent s'identifier. Il y a beaucoup d'émotion. J'espère vraiment que les gens me voient sous un jour différent - sans le maquillage, les cheveux et les vêtements... juste moi, Par moi-même. Mon album va être vraiment intime. La manière dont la musique est venue , je parle comme je le sens .

 

AHHA : Avec qui avez vous travaillé sur cet album ?

Cassie: Je n'ai pas d'apparitions jusqu'ici, et je suis sûr que sa viendra une fois que nous aurons concluez et finaliser la liste des morceaux et des choses comme ça. De ce qui est producteurs, j'ai travailler avec Puffy, ce qui n'a pas été le cas avant, ce qui est vraiment, vraiment cool. J'ai travaillé avec Ryan Leslie évidemment encore une fois, j'ai travaillé avec Kanye, j'ai travaillé avec Eric Hudson, Brian Cox. Lterally j'ai travaillé avec toute une liste de talent. La nuit dernière, j'ai eu l'occasion de travailler avec un écrivain du nom de Jim Beanz, nous nous avions rencontré auparavant

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ
J'ai hate de voir la tracklisting (pour voir les featurings, s'ils y en a) mais aussi de la revoir avec un nouveau clip !!

J'aimerai trop un feat avec Rihanna ou Neyo :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ

Lors d'une interview on lui a demander si elle aimer l'album de Britney et elle a repondu : Je travaille avec Danja et je lui disais, “Vous savez que la chanson ‘Perfect Lover’ sur l'album de Britney, je l'aime.”

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...