Aller au contenu

Cassie | Nouvel Album


Nesmith

Messages recommandés

Invité Fashiion-X-boOYZ

Je sais que pour son nouvel album il y aura du beau monde : kanye west, pharrel, robin thicke, maxwell, p.diddy, Ne-Yo :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ
j'aime bien is it you, mais au début j'étais persuadé que c'était hilary duff qui chantait, sava elle s'entoure des meilleur et surpris de voir puff daddy, je croyais qu'elle l'avait laissé tomber

Non elle ne l'a pas laisser tomber beaucoup de personne pensait qu'elle avait était viré de Bad-boy mais p.diddy a dementi et a confirmer qu' elle travailler en studio

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Fashiion-X-boOYZ
Le nouvel album de cassie s'intitulera "still cassie" et sortira en février 2008

Il y a une nouvelle chanson " In love with the DJ " que je trouve exellente j'espere que sa sera le prmeier single

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ
MDR, elle est super cette chanson !!!

 

S'il y a tous les featurings que tu dis Fashiion-X-boOYZ son album va etre super !!

Peut etre mieux que le premier...

 

Et sa new elle clak mais elle est trop courte je la veux en entier !!!

Ce sera pas des featurings mais se seront ceux qui ont produits ou écrit des chansons de son nouvelle opus

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ

La top model reconvertie en chanteuse est en train de travailler sur un nouvel album intitulé "Still Cassie".

Concernant les producteurs, des rumeurs sur Will I Am ou encore Timbaland qui travaillerait sur l'album.

Sous les labels NextSelection et Bad Boy, Still Cassie devraît sortir en Février 2008.

Lien vers le commentaire

je viens d'ecouter Turn the Lights Off ! et je suis sur le Q ! : Comment une fille avec si peu de voix (oui, faut l'avoue!) peut faire des songs aussi bien !!! la prod' est genialissime !!!

 

is It You?, In Love With THE Dj, er maintenant, ce titre.. waouu.. 3 bombes! l'opus va cartonner !!!!

 

Casssssssssssssie :wub:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...