Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

 

Ah bon, donc après Thriller Michael Jackson n'a fait que flopper?

4.000.000 pour ce genre d'albums ce n'est pas un flop, et quand Britney en sera là avec cet opus on en reparlera ^^

 

Les ventes de l'album de M.Jackson « Invicible » était plus que correct et pourtant cela a été considère comme un flop parce que c'était Michael Jackson, l'un des artiste a avoir vendu le plus d'album ! Tout dépend de l'artiste, ça aurait été un autre chanteur avec 7 millions d'albums ça aurait été un véritable succès mais quand on passe de 60 millions a 7 millions ça fais mal pour un artiste et la oui c'est considéré comme un flop ! De même pour Mariah Carey en 2002 avec Charmbracelet : 4 millions d'albums vendu et pourtant cela a été considéré comme un échec, on est dans le même cas de figure avec X-Tina. Dans le flop il ne faut pas seulement voir les ventes de l'album en question mais des autres aussi et ainsi comparer ! Certes il y'a crise de l'industrie musical, mais certains arrivent a vendre énormément aujourd'hui encore, il suffit de voir 3 ans en arrière avec Usher ! Enfin…pas la peine de polémiquer la dessus !

Lien vers le commentaire
Invité leo54360

En 2005 Mariah Carey est l' artiste qui a vendu le plus d' album (devant 50cent) ac 9 milions de copies, als que Music box c'est aujourd'hui plus de 25 milions d'albums vendu (son meilleur best-seller!)

 

Britney ac trois album a vendu plus de disque que madonna en 15 ans!

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est même pas la peine de parler avec les fans de Britney, ils ne veulent rien entendre.

 

C'est surtout l'image qu'on veut nous coller !

 

Et puis si c'est pour parler de l'album de Christina, à la limite y'a un topic pour ça... Ici c'est miss Spears.

Lien vers le commentaire

NOn mais c'est le problème des "gros vendeur" dès lors qu'il s'alligne à la concurrence c'est un flop, pour moi 4millions de Aguilera c'est un flop, et si Britney vend 7millions c'est vraiment un minimum quand on sait que c'est elle, faire aussi bien que Furtado qui revient de loin et n'a pas un passé de "best seller" c'est pas super pour moi.

 

Dire d'un artiste qu'on aime ne pas etre omnibulé par les ventes c'est mentir.

 

Trouvez moi un fan de Mariah Carey dont son album préféré est "Charmbracelet" ou "Glitter" et dire que les chiffres ne l'ont pas soulé, et n'a pas souhaité que le suivant fasse 10millions?. Quel fan de Aguilera peut être content de 4Millions de copies alors que l'album est une pure réussite. Pareil pour les fans de Janet ou Micheal

 

Quand on est fan, même si la musique prime, dire que les millions d'albums écoulés, recette de tournée ou #1 n'ont pas d'importance est FAUX.

 

C'est toujours pareil quand un artiste vend beaucoup on aime dire partout "ouais mais attend c'est 10Millions d'albums vendus, MEILLEUR tournée de l'année niveau chiffre" mais quand on attend un artiste à venir et qu'on dit que 4millions c'est un flop c'est mal vu... c'est bizarre

 

Je suis désolé je suis fan de Spears depuis presque 9ans maintenant, j'attend son album depuis des années et dire que si elle fait le meilleur de sa carrière mais qu'il se vend à 1million je serais content c'est faux, et je l'assume parce que un album qui flop (on va prendre un vrai flop : 20 Y.O) bien qu'un excellent pour les fans, ça signifie aucune reconaissance, aucun succès de vente, aucun nouveau reccord, promo raccourci ou annulé...

Lien vers le commentaire
NOn mais c'est le problème des "gros vendeur" dès lors qu'il s'alligne à la concurrence c'est un flop, pour moi 4millions de Aguilera c'est un flop, et si Britney vend 7millions c'est vraiment un minimum quand on sait que c'est elle, faire aussi bien que Furtado qui revient de loin et n'a pas un passé de "best seller" c'est pas super pour moi.

 

Dire d'un artiste qu'on aime ne pas etre omnibulé par les ventes c'est mentir.

 

Trouvez moi un fan de Mariah Carey dont son album préféré est "Charmbracelet" ou "Glitter" et dire que les chiffres ne l'ont pas soulé, et n'a pas souhaité que le suivant fasse 10millions?. Quel fan de Aguilera peut être content de 4Millions de copies alors que l'album est une pure réussite. Pareil pour les fans de Janet ou Micheal

 

Quand on est fan, même si la musique prime, dire que les millions d'albums écoulés, recette de tournée ou #1 n'ont pas d'importance est FAUX.

 

C'est toujours pareil quand un artiste vend beaucoup on aime dire partout "ouais mais attend c'est 10Millions d'albums vendus, MEILLEUR tournée de l'année niveau chiffre" mais quand on attend un artiste à venir et qu'on dit que 4millions c'est un flop c'est mal vu... c'est bizarre

 

Je suis désolé je suis fan de Spears depuis presque 9ans maintenant, j'attend son album depuis des années et dire que si elle fait le meilleur de sa carrière mais qu'il se vend à 1million je serais content c'est faux, et je l'assume parce que un album qui flop (on va prendre un vrai flop : 20 Y.O) bien qu'un excellent pour les fans, ça signifie aucune reconaissance, aucun succès de vente, aucun nouveau reccord, promo raccourci ou annulé...

 

+10 000 je suis entierement daccord avec ce que tu as ecrit cest sur que je serais degouté si elle ateind a peine les 1 000 000

Lien vers le commentaire

Je suis pas l'agent artistique de Britnouille,

Mais pour que son retour aux VMA's soit crédible, faudrait qu'elle montre qu'elle assure seule comme une grande sur scene sans l'aide de personne !

 

Enfin de toute façon ce n'est qu'une rumeur, et Justin fera surement un duo...mais avec quelqu'un d'autre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...