Aller au contenu

A Fine Frenzy - One Cell In The Sea


Messages recommandés

Sur Amazon, l'album est annoncé pour le 21 avril au Royaume-Uni. Sur UKmix, on donne comme premier single Come on, come out qui sera vendu à partir du 7 avril. Ca coincide avec sa venue sur le territoire anglais.

Confirmation pour COCO aux USA, le titre prend le relai. Il est joué sur les radios depuis fin février et apparaît déjà sous format AAA.

 

affcomeout2ub5.png

 

-> topic sur ses ventes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai enfin mon billet :crazylove: J'ai hâte d'y être ^^

 

L'album est sorti officiellement, lundi dernier en Belgique. Sinon, en Allemagne, le single n'a fait que d'augmenter depuis sa rentrée dans le top. C'est pas mal du tout pour une chanteuse de son envergure :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

JE SUIS AMOUREUX :crazylove:

 

Cette fille est absolument divine! Et que dire de ses prestations? Juste magnifiques. Elle est montée sur scène à 20.40 et elle n'a pas arrêtée de chanter pendant pres 1h20. Elle était très mignonne, drôle et talentueuse. Elle a interprété presque tous les titres (tous au piano excepté deux titires). Elle a également chanté Across the universe des Beatles, elle nous demandé de faire les choeurs :crazylove: Elle a dit quelques mots en français et a appris à dire merci en Néerlandais. On était +- 100 personnes dans la salle, c'était très intimiste. Et 20 minutes après le concert, elle est venue signer des autographes/covers de cd ...

 

Et voici le résultat:

 

f_CCF10042008m_0bd6028.jpg

 

:crazylove:

 

Muhiddin c'est mon prénom, hein ^^ On a discuté quelques insants et puis voilà. Elle a dit que mon prénom était beau et m'a demandé d'où je venais :blush:

 

Non, je crois que je suis vraiment amoureux :P

 

*J'ai adoré le moment où elle a balancé ses talons pour se sentir plus à l'aise au piano*

Lien vers le commentaire

Oh je n'avais pas vu qu'un topic lui était consacré :)

J'adore, j'adore et j'adore !

J'ai découvert "Almost Lover" grâce aux chaînes allemandes et j'aime énormément ! :)

Vu le succès qu'elle remporte dans les pays germanophones, j'espère l'entendre prochainement en France ! :)

Lien vers le commentaire

Je t'envie skeet :P J'espère qu'elle passera un de ces quatre par chez moi.

 

Au Royaume-Uni, Come on Come out est bien sorti le 6 avril en téléchargement.

 

Come On Come Out (vidéo) :crazylove:

ou sur Yahoo

 

La pochette:

0000215844_350.jpg

 

Le remix de Almost Lover a droit aussi à sa vidéo officielle (qui reste la même à un détail près, peut-être):

 

HHQGLxHqH_g

 

Ce clip est joué aux USA de nouveau. Essai pour relancer le titre ?

La newsletter d'EMI donne une nouvelle date pour la sortie de OCITS en France, le 28 avril. Et elle viendrait faire de la promo le 7 mai sur notre territoire (après son concert du 9 avril).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'avais pas particulièremant accroché lors de ma première écoute du titre Almost Lover (enfin, je m'étais dit, oui, c'est sympathique, sans ressentir l'envie d'écouter à nouveau), et hier je suis tombé sur le mp3 du remix. J'ai été comme hypnotisé, ne pouvant pas arrêter de l'écouter, toute la journée. J'ai donc eu envie d'écouter l'album (incité également par la fabuleuse pochette de Proud), et je pense qu'un mot peut le qualifier: magnifique. Bien sûr, on pourrait utiliser une floppée d'adjectifs mélioratifs tels que sublime, prenant, mélodieux etc, mais magnifique résume bien le tout.

De plus, la première approche que j'ai eu de l'album était dans mon lit, dans le noir. La sensation qui s'en est dégagée était... vraiment agréable.

 

(Il me semble avoir lu sur hmv que l'album sortirait le 6 juin en UK, je ne sais pas si cela a déjà été dit)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai acheté son album hier, un peu à l'aveuglette après une rapide écoute du premier titre et avec le souvenir que pas mal de monde commençait à la classer dans leur Hit CiF... Eh ben, je dois avouer être totalement sous le charme de la voix et de la musique. Elle m'emmène dans un jolie voyage, donc merci pour la découverte ^_^

Lien vers le commentaire

Almost Lover me donne des frissons et les larmes aux yeux....y a t il d'autres chansons aussi fortes sur son cd parce que je suis toujours sous le choc de cette chanson mais je n'ai pas pris le temps de découvrir le cd en entier

 

Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi personnel, doux et pas commercial....c'est frais sa fait du bien

Lien vers le commentaire
Almost Lover me donne des frissons et les larmes aux yeux....y a t il d'autres chansons aussi fortes sur son cd parce que je suis toujours sous le choc de cette chanson mais je n'ai pas pris le temps de découvrir le cd en entier

 

Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi personnel, doux et pas commercial....c'est frais sa fait du bien

 

OUI ! :crazylove: , Near to you, Ashes and wine sont vraiments dans les même sentiments. Apres l'album est dans un ton mélodieux, classe, et transportant, donc si tu es conquis par Almost Lover, ben saute sur l'album, tu ne peux pas être deçu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...