Aller au contenu

Colbie Caillat - Coco


Messages recommandés

C'est bien simple plus je l'écoute plus je l'aime cet album, c'est mon coup de coeur pour l'année 2008, rarement un album m'aura fait un tel effet. Colbie passe de plus en plus en radio, pas trop tôt dirais-je, en France nous sommes toujours en retard d'un siècle pour découvrir de tel talent que cela m'étonne même plus. Puis j'ai lu sur certains postes que vous citez souvent NRJ comme exemple, en quoi RNJ est une référence parmi les radios en France?, RNJ est une radio purement commerciale dont la seule vocation est de servir ces messieurs les Majors et aucunement une référence musicale, pour preuve aucun artiste talentueux passe sur ses ondes, en fait ce n'est qu'une radio de m.... !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'adore ! :) C'est frais , ça balance , c'est mélodieux et la voix de la miss est géniale ! Bon les paroles ne sont pas toujours des plus recherchées , mais comme c'est pas en français ça passe .. Voilà une vraie chanteuse , dê la même trempe qu'une Norah Jones ou d'une Katie Melua . Quand je vois à coté des pseudos minettes qui n'ont pas de voix , qui se mettent à moitié nues et qui font des albums ...enfin je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à en parler.

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Cette fille,je sais pas elle me dit rien du tout et sa voix m`irrite au plus au point;en bref ces chansons mievres teintées d`eau de rose j`en veux pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Cette fille,je sais pas elle me dit rien du tout et sa voix m`irrite au plus au point;en bref ces chansons mievres teintées d`eau de rose j`en veux pas :rolleyes:

Oui 'fin c'est toujours mieux que les pussycats dolls ou rihanna :rolleyes:

Oui ses chansons tendent plus dans la mièvrerie, bien à l'eau de rose mais au moins elle chante bien, très jolie timbre de voix, c'est mélodieux même si c'est gentillet.... Oui on pourrait lui trouver quelques défauts mais elle est jeune, sort son premier disque, c'est pas le disque le plus transcendant qui soit mais une musique honnête et pas prétentieuse pour un sou.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...