Aller au contenu

Colbie Caillat - Coco


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
On ne sait toujours pas pourquoi ils ont collé une photo de Jennifer Aniston sur la pochette ?

 

fd90e893e7a0134400545110.L.jpg

 

C'est exactement la première chose que je me suis dit en découvrant la pochette de l'album ! xD

Album vraiment très bon et agréable au passage !

Lien vers le commentaire

Voilà ca fait 1 an que je l'écoute ou que je l'entend puisque depuis quelques semaines/mois elle passe en radio, notamment sur Vibration qui la passe beaucoup.

Donc je me dis que c'est très probable qu'elle rentre sur NRJ étant donné qu'elle est pas mal diffusé ailleurs, je viens de voir le clip sur Virgin17.

C'est vrai que c'est parfait pour l'été mais moi c'était l'été dernier...

Lien vers le commentaire

J'ai réecouté l'album et il est vraiment sympa, il se laisse écouter sans probléme, il est frais..

On entend vraiment un peu plus parler d'elle en France, aux EU elle réalise des ventes assez incroyable. :D

 

Merci Ti'prince de m'avoir indiqué le chemin. ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Cette chanson va bien avec le beau temps je trouve. Je l'écoutais ya un an et maintenant c'est un tube! La preuve: ca passe partout sauf sur NRJ, donc c'est comme Micky Green ou Wolf qui passait pas alors que c'était un tube. :mrgreen:

Enfin en tout cas elle est vraiment bien diffusé.

Lien vers le commentaire
Pour les intéressés, la Colbie sera en concert le 17/09 à l'Ancienne Belgique (Bruxelles). Je vais essayer d'y aller :crazylove:

Arf, décidemment j'ai jamais de chance. Elle pouvait pas passer deux mois avant ? <_<

 

Sinon, c'est vrai qu'en ce moment on l'entend énormèment et, même si ça fait toujours autant plaisir, vu que le titre est parfait pour l'été, tout comme Niko pour moi c'était l'été dernier lol. Mais ne nous ne plaignons pas, au départ j'aurais déjà jamais cru qu'elle arriverait en France. Et depuis l'excellent Little things, je suis de nouveau à fond sur l'album, d'ailleurs toujours pas de nouvelles concernant un 4e single ? (Midnight bottle, s'il vous plaiiiit)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...