Aller au contenu

Colbie Caillat - Coco


Messages recommandés

51Xq4qb0RQL._AA240_.jpg

Extrait de mon blog:

 

Selon Colbie Caillat, une bonne chanson doit soulever votre coeur, vous chauffer l'âme et vous donner une sensation de bien-être.

C'est en applicant cette formule que cette jeune californienne de 22 ans, découverte sur MySpace, sortira son premier album.

Intitulé Coco, il paraîtra le 17 juillet prochain aux Etats-Unis sur le label Universal Republic.

 

Coup de coeur pour son premier single "Bubbly" où elle raconte les sensations ressenties lorsqu'elle est avec son amoureux.

 

 

=> Voir le CLIP

 

=> Visiter son MySpace

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité mikado

J'ai acheté l'album sur iTunes, et bien que c'est pas forcément ce genre de musique que j'écoute le plus souvent, j'aime bien. Elle a une voix chaleureuse et très agréable. C'est relaxant. Bon, tous les titres ne me plaisent pas, mais je pense que ceux là valent le détour:

Oxygen, Bubbly, Feelings Show, Battle et Tied Down.

J'aimerais bien qu'en plus des chansons comme Bubbly, elle s'essaie à quelques morceaux un peu plus dynamiques à l'avenir. En tout cas, c'est une artiste à surveiller.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert son titre Bubbly grâce au top de -Proudboy- et j'aime énormèment, très frais.

Ca donne le sourire, ça rend joyeux, c'est estival, bref parfait.

Son album, que j'ai commandé et reçu, et tout aussi agréable.

 

Elle a fait d'ailleurs un gros démarrage album aux USA (#4), ce qui me fait croire qu'elle a du avoir ou a une certaine notoriété ou exposition pour s'assurer une aussi bonne première semaine.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ohh joli timbre de voix et mélodie parfaite pour les fins de soirées estivales, devant le couché de soleil. Ca aurait pu etre l'hymne de mes vacances, si j'etais parti... Nan c'est agréable mais quand tu dis, skeet, que c'est le meilleur titre de l'album j'ai un peu peur tout de meme....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité hantuchova

Elle marche très fort :D

 

Bubbly, #5 du Billboard ; performance à souligner, vu le style de chanson ^^

Sur iTunes, le titre a été #1 (avant que Chris Brown ne débarque...).

L'album est top 3 sur la plate-forme de téléchargement depuis des mois, j'ai l'impression. :D

 

Complètement fan de l'album, il me suit partout ^^.

J'adore chacun des titres.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Eh bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D

Après de longs mois, je finis par aimer la chanson, je l'aime d'ailleurs beaucoup à présent ! J'ai entendu plusieurs fois le titre sur Scoop en nouveauté (radio régionale ^^)

J'adore sa voix :)

Caillat çà sonne français et pourtant à ce que j'en ai vu, la prononciation ne fait pas du tout français ... Bizarre :hmmm:

Lien vers le commentaire

J'avais écouter une fois vite fais et j'avais détesté mais en l'a ré-écoutant la et bien wow !

Cette balade a quelque chose de spécial : à chaque fois que je l'écoute et que je ferme les yeux elle me rapelle des tas des choses, j'ai des flash back. C'est vraiment sublime : cela fait longtemps que je n'avais pas ressentit ca !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...