Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol.4]


Messages recommandés

J'etais en train de zappé sur le cable chez moi et je suis arrivé sur les chaines etrangeres et tout d'un coup hop je vois le clip d' In God's Hands !! ( c'etait sur une chaine Polonaise )

 

J'etais super content de le voir en net, il rend trop bien !

Mais si il est passé sur une chaine polonaise, ça voudrait dire que c'est pas seulement en Uk qui l'aurait ?!...

Lien vers le commentaire
Invité myster

pas mal

bien vu

ba peut etre que de nombreux pays on auront droit a ce merveilleux clip

et a cette chanson sublime

Merci en tout cas promiscuous-boy

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'aimerais savoir si les rumeurs sur son prochain album Conozcame sont fondées ou si il s'agit seulement de rumeurs sortie de nul part ?

On ne sait pas vraiment en fait lol.

Je dirais que ce sont plutôt des rumeurs, étant donné qu'elle a confirmé vouloir prendre son temps etc ..., ce qui impliquerait donc qu'elle ne devrait pas avoir encore de titre concret pour son album hispanique où rien ne semble encore fait. Tout ça est très loin je pense. C'est globalement une éspèce d'effervescence autour de ça qui a été créée par les fans de façon totalement inutile si tu veux mon avis.

 

Cependant plusieurs titres anciens de Nelly ont été déjà réenregistrés en espagnol (All good things, In God's hands, Try) dans le but de les inclure sur, au départ, ce qui devait être une ré-édition US de Loose, mais vu comment les choses sont parties, je dirais que ça tombe à l'eau. Les titres devraient néanmoins figurer sur la Summer Edition de Loose qui sortira cet été en Allemagne. Pour les autres pays, on ne sait pas encore comment ça va se passer, on verra.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que le dernier single serait Do It ( ça on le savait ), mais ce serait le remix de Do It en featuring avec Justin Timberlake & Timbaland !!!

 

Moi je suis plutot réjouit de cette nouvelle et je pense qu'elle classera encore un autre de ses singles numero un ( mais il n'y a toujours pas de dates de sortie même si on commence deja a voir le titre dans certains classement americains ! )

 

Voici l'article d'MTV qui annonce le remix de Do It :

 

"Mtv recently confirmed latest information about Miss. Furtado. The remix version of Do it is the next and the final single in US from Nelly Furtado.It is been recorded and mixed in the studio with Justin Timberlake and Timbaland."

 

 

Et voici un classement americain où on peut voir le futur titre de Nelly y apparaitre a la 122eme place !( Do It )

 

untitled1xi4my2.png

Lien vers le commentaire

La rumeur d'un remix était déjà apparue il y a quelques temps mais rien n'avait encore été confirmé, donc voilà, enfin.

Bon, commercialement parlant c'est un bon choix, c'est sûr. Et puis vu qu'elle semble nous sortir un tube sur deux dans ses singles aux USA, on peut avoir bon espoir lol.

Et puis Do it est un bon choix, il a du potentiel, même si je persiste en disant qu'Afraid était parfait pour les USA.

Après j'attends d'entendre ça pour me prononcer, en éspèrant que l'esprit frais de la chanson ne soit pas totalement modifié.

 

En revanche le classement que tu as donné n'est pas du tout un signe de succès ou non.

Do it y est classé depuis plus de deux mois, c'est le classement des diffusions sur les radios pop. Même s'il monte (actuellement 112e), ça ne veut rien dire du tout. Faudra vraiment attendre de grosses progressions (plus de 100 spins en plus) pour parler de confirmation je pense.

 

Maintenant faudrait savoir si un clip sera tourné ou non.

Lien vers le commentaire

J'adoore, vraiment beau, elle est à fonds dans ses chansons, pas du tout comme maintenant. En plus il y a peu de live de Explode sur youtube, je suis super content que tu ait trouvé celui là. Dommage qu'elle n'a pas chanté cette chanson à Paris, j'espère que pour sa prochaine tournée elle l'inclura dans la setlist.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...