Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol.4]


Messages recommandés

J'aime beaucoup la nouvelle pochette personnellement :)

 

Par contre, j'ai réfléchi (si si!), et j'ai peur que, si Nelly tarde tant à sortir un nouvel album en anglais (2011 avait été évoqué) ou si, carrément, elle n'en sort plus, on ait droit à un best of... Avouez que ce serait tentant pour la maison de disque, qui surferait ainsi sur le succès de Loose, sans avoir besoin de dépenser énormément en enregistrement...

 

01. I'm like a bird

02. Turn off the lights

03. Shit on the radio (Remember the days)

04. Powerless

05. Try

06. Explode

07. The grass is green

08. Hey man

09. Promiscuous

10. Maneater

11. All good things

12. Say it right

13. Te busqué

14. In God's hands

15. Do it

16. No hay igual

17. Crazy

18. Give it to me

19. Inédit

20. Inédit

 

Et ça, niveau crédibilité artistique, Nelly en prendrait un coup je pense...

Lien vers le commentaire

J'espère que la maison de disques n'aura pas recours à ce procédé qui est de sortir un best-of... Mais comme le souligne très justement Stef, ce serait tentant surtout si Nelly ne sort rien entre temps. D'un point de vue strictement personnel, sortir un best-of serait une bien mauvaise idée (enfin, je dis ça parce que je connais les trois albums de la chanteuse): c'est tout simplement trop tôt. :unsure:

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup la nouvelle pochette personnellement :)

 

Par contre, j'ai réfléchi (si si!), et j'ai peur que, si Nelly tarde tant à sortir un nouvel album en anglais (2011 avait été évoqué) ou si, carrément, elle n'en sort plus, on ait droit à un best of... Avouez que ce serait tentant pour la maison de disque, qui surferait ainsi sur le succès de Loose, sans avoir besoin de dépenser énormément en enregistrement...

 

Sa maison de disques peut très bien sortir un album live de sa tournée. :rolleyes:

 

Stef, ne donne pas de mauvaises idées à la maison de disques... vu qu'ils ont l'air de suivre tes idées (cf. NRJ MA) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Sa maison de disques peut très bien sortir un album live de sa tournée. :rolleyes:

 

Stef, ne donne pas de mauvaises idées à la maison de disques... vu qu'ils ont l'air de suivre tes idées (cf. NRJ MA) :mrgreen:

 

Mdr c'est pas faux (aaah, le duo avec MP, une idée Stefou Productions®).

Un live me plairait bien, mais un best of non. C'est égoïste, parceque je dis ça puisque je connais ses deux premiers albums, et ceux qui ne connaissent pas pourraient être tentés... mais déjà, je ne sais pas si ils aimeraient ces premiers titres (il n'y a qu'à voir la vague de déception de certains qui se disent fans lorsqu'on a eu l'info du retour à la folk ou le nombre de "fans" qui ne seraient même pas capables de chanter l'air d'un One Trick Pony).

Enfin, c'était juste une idée que je souhaiterais voir évitée lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...