Aller au contenu

Koh Lanta 7


Messages recommandés

Un peu déçu que Jade n'ait pas gagné mais je ne regarde pas vraiment cette emission pour qu'il y ait un gagnant mais pour le contexte .

C'est pour moi la meilleure TV Realité qui soit . Elle permet aux gens de se tester, de se dépasser .

Et ca devient la TV Realité la plus regardée en France, même si ça l'est déja .

Bref, un grand bravo aux deux gagnants même si Greg a été trop rancunier

Lien vers le commentaire

La vraie aventurière des rouges (chez les jaunes, c'était Laurent et Grégoire) était Maryline. Elle méritait de gagner, et je suis déçu pour elle, juste pour une erreur d'inattention. Je me demande si elle serait tombée du poteau si le gars à la perche sous elle était parti... De plus, je trouve cette règle d'être en équilibre sur 1 pied totalement ridicule, alors que pour l'épreuve d'avant ils avaient dû revenir le lendemain.

Bref, pour moi, Jade et Kévin, je m'en foutais de qui gagnait, alors comme aucun n'a vraiment gagné, ça me réjouit! :D

 

PS : Et le vote de Grégoire est super suspect, et comme par hasard, on n'entend pas ce qu'il dit...

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas vu la finale donc je sais pas pourquoi Kevin attirent les critiques lol, mais je suis content qu'il ait gagné...

Bien qu'à Koh Lanta, lorsque deux personnes remportent l'emission, c'est comme si elles n'avaient rien gagné (nldr/ Delphine et Isabelle...)

Lien vers le commentaire

Et Je suis enragé car je ne pourrai tenter le casting que l'an prochain .

J'espère que l'emission existera encore ...

Je tiens trop a cette experience , de toute façon j'ai toujours dit qu'un jour je ferai le casting, ce sera pour fin 2008 .

Je serai Bleu, La couleur de CIF =)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'ai vraiment pas compris pourquoi Greg a voté pour Kevin. Entre la personne qu'il semblait admirer le plus chez les rouges et celle qu'il semblait détester, et réciproquement à chaque fois.

 

Kevin a repris sa bouille et son style de ce soir ne lui va pas du tout, il était bien mieux dans l'aventure :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...