Aller au contenu

Koh Lanta 7


Messages recommandés

Enfin bon, Marylin s'est fait éliminé au tour suvant. Ceci dit c'est le jeu et Patrick a tort de s'emporter.

Je sais pas pourquoi mais j'aprécie de plus en plus Maryline.

 

Sinon pour tous ceux qui ont posté les spoiler que gréoire allit revenir pour une 2emes fois. Vos m'avez tous fait rigolé.

C'est bien d'en poster mais encore faut il qu'il se révele juste!! :applause::thumb_yello::P:mdr:8)

 

En même temps si on nous avait pas révélé les "soit disant" finalistes, ils n'auraient jamais posté ces spoilers... Ils y sont pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Oui je sais, mais le présentateur a dit que c'etait la derniere épreuve d'immunité.

 

La derniere epreuve d'immunité avant la finale ;)

 

Patrick, ou le remake du couple de Secret Story

 

Enorme :mdr: Je me demande d'ailleurs comment il se sent quand il se voit a la télé ce soir, surement tres fier de lui...

Lien vers le commentaire

Patrcik m'a fait bien rire quand il a dit "Sincérement je pense pas qu'ils y seraient arrivé sans moi". Ah bon. Mais qui a gagné toutes les épreuves de confort et d'immunité, c'est pas lui. Il s'est auto-proclamé chef de l'équipe et il pense qu'ils lui doivent tout, n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Depuis le debut, je reve du depart de Patrick car il est malsain! Il dit avoir amene une equipe a la fin mais en realite c'est lui qu'il voulait proteger! Il s'est servi des autre!

En tout cas tres bel episode avec beaucoup de suspense! J'etait persuade qu'il y aurait une egalite mais je savais pas su'on devait revoter apres! Jade a pris la bonne decision! Vraiment bravo a elle et bon courage aux 4!!! (Maintenant que Patrick est + la je me fous de qui arrive en finale mais de toute facon Patrick n'aurait jamais gagne la finale aucun jaune n'aurait vote pour lui)

Lien vers le commentaire

Merci TF1! A cause des images de l'épisode final à venir, on devine qui seront les 2 finalistes!

En effet,

Jade et Kevin ont un fond différent de celui de Simon et Maryline et curieusement leur fond (celui de Kevin et Jade) est aussi celui de Denis Brogniart, c'est à dire qu'ils auront les places de deux finalistes qui doivent expliquer pourquoi les autres voteront pour eux!

.

 

Bravo, c'est bien joué. <_<

 

PS : Ne pas lire le spoiler pour éviter de savoir qui gagne. Après, si vous êtes curieux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mon spoiler était juste lol .

C'est le seul auquel je VOULAIS croire lol .

Bref, j'était rempli de suspense lors des votes .

Moi je pensais que c'était un minimum truqué pour pas qu'il y ait de suspense . Et en fait quand ya eu egalité jai du crier devant ma TV : HEIN?!!!!

Et après le suspense que TF1 a monté sur le vote de Jade c'était terrible lol en tout cas j'ai adoré car comme TOUS les spoilers sont faux je ne croyais plus en rien et j'étais persuadé que MAryline partirait .

Bref, Patrick c'est bien fait, quel arrogance ce gars c'est dingue .

Quant a ton SPoiler SMR il n'a pas lieu d'etre ce ne sont pas les deux finalistes et ça c'est certain .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...