Aller au contenu

Julien Dore < Topic Officiel >


Messages recommandés

  • 1 mois après...

ce mec est une véritable arnaque , il donne vraiment l'impression se foutre de la g; de tout le monde et les gens en redemandent

il ne crée rien, il ne fait que pomper sur l'ayant déjà existé ( clip de gainsbourg pour commencer , cette photo, et tout le reste c'est pareil )

mais, finalement il a bien raison d'en profiter

Lien vers le commentaire

enfin c'est un dadaiste en parti et un situationiste en plus

 

 

Pour toi grand connaisseur de ce qu'est la création musicale

 

un tube de chopin

 

 

et en plus récidiviste

 

trop fort chopin

 

 

voila je remettrai des infos en décembre pour la sortie du dvd live

 

:mrgreen::fetes1:

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime chez Julien Doré avant tout c'est qu'il propose très souvent des lives différents, des arrangements différents, c'est pas donné à tout le monde, on peut lui reprocher des choses, chacun ses goûts mais il ne se fiche pas du public, moi je le respecte artistiquement, pour sa personnalité, je ne le connais pas, je n'ai pas envie de le juger gratuitement et d'ailleurs je m'en fous.

 

Merci pour les lives.

Lien vers le commentaire
ce mec est une véritable arnaque , il donne vraiment l'impression se foutre de la g; de tout le monde et les gens en redemandent

il ne crée rien, il ne fait que pomper sur l'ayant déjà existé ( clip de gainsbourg pour commencer , cette photo, et tout le reste c'est pareil )

mais, finalement il a bien raison d'en profiter

 

 

 

Toi il faudrait vraiment que tu saches ce qu est le second degre..parce que tu n as pas l air de connaitre...

 

 

Que tu l aimes ou pas, il reste l un des candidats a avoir donne un reel sens et une reelle dimension a la real tv musicale. Le 1er (selon moi bien sur !) apres Olivia Ruiz, voir aussi Elodie Frege, a avoir ete interprete (et pas seulement montrer qu il avait une jolie voix ou qu il chantait juste ou qu il avait de la voix...etc..).

Le 1er qui nous en a mis plein la vue ! Le 1er a avoir ete capable de nous interpeter les Doors ou les Kinks....(c est pas Amel Bent qui nous aurait fait ca.... :mrgreen: )

 

Bref, ca me fait doucement rire que vous voyez ce mec comme une arnaque alors que Amel bent, Jenifer...ou autre ont toujours chante a la maniere de......surtout Amel Bent qui a bien fait sa Mariah Carey a ses debuts !!! Non seulement elle chantait de la meme facon mais faisait meme les gestes de son idole..Si c est pas du copiage !

Bref, c est assez drole que seul Dore soit taxe de....copieur !

Lien vers le commentaire
Toi il faudrait vraiment que tu saches ce qu est le second degre..parce que tu n as pas l air de connaitre...

 

 

Que tu l aimes ou pas, il reste l un des candidats a avoir donne un reel sens et une reelle dimension a la real tv musicale. Le 1er (selon moi bien sur !) apres Olivia Ruiz, voir aussi Elodie Frege, a avoir ete interprete (et pas seulement montrer qu il avait une jolie voix ou qu il chantait juste ou qu il avait de la voix...etc..).

Le 1er qui nous en a mis plein la vue ! Le 1er a avoir ete capable de nous interpeter les Doors ou les Kinks....(c est pas Amel Bent qui nous aurait fait ca.... :mrgreen: )

 

Bref, ca me fait doucement rire que vous voyez ce mec comme une arnaque alors que Amel bent, Jenifer...ou autre ont toujours chante a la maniere de......surtout Amel Bent qui a bien fait sa Mariah Carey a ses debuts !!! Non seulement elle chantait de la meme facon mais faisait meme les gestes de son idole..Si c est pas du copiage !

Bref, c est assez drole que seul Dore soit taxe de....copieur !

 

Pour l' avoir vu en concert, je peux vous dire qu'il est vraiment génial artistiquement ,il ne copie personne il a vraiment son style a lui ,il est unique. En plus il est resté encore deux heures après son live pour nous signer des autographes et nous rencontrer alors pour un mec qui a la grosse tête moi je l'ai trouvé très simple, drôle et accessible.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...