Aller au contenu

Les Nouveaux Chiffres De G.lemarchal


Messages recommandés

Invité elisa29

Oui. Certifications selon wikipedia

 

albums (depuis 07/2006)

 

* argent : 35 000

* or : 75 000

* platine : 200 000

* double disque de platine : 400 000

* triple disque de platine : 600 000

* diamant : 750 000

 

singles (depuis 2005)

 

* argent : 100 000

* or : 200 000

* platine : 300 000

* diamant : 500 000

Lien vers le commentaire
Invité Tit'lolo

Je trouves ça génial qu'il aient sortis ce disc pour nous faire profiter des derniers morceaux enregistrés par Grégory qu'ont auraient jamais pu connaître autrement mais les gens achète l'opus parce qu'ils sont émus de son décès & non parce qu'ils aiment sa musique & universal en rajoute des tonnes pour ce faire de l'argent sur son dos, les gens penssent surement qu'ils vont mieux se sentir après qu'ils aient achetés l'opus car une partie des recettes est pour l'association caricative crée en l'honneur de grégory mais a mon avis sa maison de disc doit plus penssé s'en mettre pleins les poches qu'à en faire dont pour la recherche...pfff!

Lien vers le commentaire
GREGORY a frappé fort cette semaine

dommage qu'il n'a pas vendu autant en 1semaine pour les autres albums

 

 

je pense aussi comme toi c'est grave que le public soit attire apres ...

alors que sont precedent disque etait sans doute aussi bon!

il aurait sans doute prefere voir tout ca de sont vivant

Lien vers le commentaire

Moi perso jacheterais pas un disque d'un chanteur que jm pas faut arretez les délires aussi

bcp n'ont pas acheté le premier album mais attendaient le 2e qui se devait etre plus personnel, donc plus réussi !! et bcp de gens ont découvert vraiment le talent de gregory lors de l'émission hommage

cest triste à dire mais l'émission hommage a repasser tout le parcours de greg c'était tres bien fait tres bien choisi et les gens ont eu envie de se procurer le nouveau cd de greg

yavait une vraie demande du public de toute facon !!! si les gens aiment pas greg ils achetent pas, déces ou pas !! si demain un chanteur que jm bof meurt j'acheterais pas pour autant dsl donc si les gens achetent cest qu'ils appréciaient greg.. pas forcément fan mais ils l'aimaient bien et puis c le dernier cest un souvenir aussi

 

Cest sur que tt le monde aurait aimé que ça arrive de son vivant mais bon deja il avait un public car il avait vendu 200 000 de " je deviens moi" et c'était quand meme plus que correct lol

 

Je suis ravie du succes de ce disque en tous cas

 

je regrette pas mon achat le cd est génial

 

Elo

Lien vers le commentaire
universal en rajoute des tonnes pour ce faire de l'argent sur son dos, les gens penssent surement qu'ils vont mieux se sentir après qu'ils aient achetés l'opus car une partie des recettes est pour l'association caricative crée en l'honneur de grégory mais a mon avis sa maison de disc doit plus penssé s'en mettre pleins les poches qu'à en faire dont pour la recherche...pfff!

Non Universal ne s'en met pas plein les poches ... La maison de disques a renoncé à ses droits au profit de l'association créée par ses parents et sa soeur. Pour une fois qu'une maison de disques réagit humainement, ce serait bien de le reconnaitre.

 

Il y a aussi tous les gens qui ont découvert Greg pendant la S.A. et qui une fois l'émission terminée sont passés à autre chose et qui, suite à l'hommage, sont revenus vers lui ... plus tous ceux qui l'ont vraiment découvert seulement au moment de sa disparition et tous les fans qui le suivaient depuis le premier jour !

 

Personnellement, je n'achète l'album d'un artiste que s'il me touche et même décédé, si je n'aime pas, je n'achète pas ! Je fais un don s'il défendait une cause humanitaire mais pas d'album ...

 

Les résultats, cette semaine, sont exceptionnels ... et ça fait une bonne base de démarrage pour l'association.

Lien vers le commentaire

Charts officiels en Belgique (Ventes du 18/06 au 24/06/2007)

 

CD-Singles en Belgique : 02. DE TEMPS EN TEMPS (-1)

CD-Singles + Downloads en Wallonie : 01. DE TEMPS EN TEMPS (+2)

CD-Singles en Wallonie : 01. DE TEMPS EN TEMPS (=)

Downloads en Wallonie : 08. DE TEMPS EN TEMPS (Entrée)

Albums en Wallonie : 01. LA VOIX D'UN ANGE (Entrée) Disque d'or

Albums en Wallonie : 09. OLYMPIA 2006 (+3)

Midprice en Wallonie : 02. JE DEVIENS MOI (=)

DVD-Musicaux en Wallonie : 01. LIVE 2006 (=)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...