Aller au contenu

Les Nouveaux Chiffres De G.lemarchal


Messages recommandés

Les gens sont bizarres ils l'ont critiqué et tout et les gens vont acheté son album uniquement parce que il est mort... c'est un bel hommage certe mais je trouve ça abéran qu'il vende en une semaine ce qu'il a vendu en 6mois avec un album qui avait une bonne promotion...

Lien vers le commentaire
Invité flowers

c'est clair ! je lisais un article paru l'an dernier sur charts in france qui parlait des tops et flops de 2006..gregory était cité dans la partie flops, avec son live entre autre...et quand on fera le bilan 2007 il fera surement partie des tops.....et avec les mêmes albums !??! en effet c'est un bel hommage mais ca aurait été plus sympa (pour lui) que ses disques cartonnent de son vivant !

 

 

et y a pas que le public qui est bizzarre..! tous ces artistes venus lui rendre hommage. Là encore c'est bien mais ca n'aurait pas été mieux qu'ils parlent de lui en "super bien" de son vivant ?!?

parce que pr LN ségara ou nolwenn je doute pas de leur entière sincérité vu qu'apparement elles l'invitaient sur leur concert mais pour d'autres........????

par exemple jenifer a dit elle même qu'elle ne l'avait rencontré que sur la star ac' et que sinon elle ne le connaissait pas...bref j'ai pas trouvé sa présence très utile dans l'émission spéciale..et pas qu'elle surement.

Elodie frégé a confié qu'elle a été conviée aussi à l'émission mais qu'elle ne se voyait pas venir alors qu'elle ne le conaissait pas énormément..je trouve sa réaction plus juste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...