Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis | Vol. 2


Messages recommandés

626388838_L.jpg

telechargement france

29 - 5 - 11 - 24 - 24 - 20 - 17 - 6 - 5 - 2 - 5 - 7 - EC

 

diffusion radios

59 - 36 - 28 - 25 - 17 - 18 - 20 - 22 - 14 - 22 - 22 - 20 -EC

 

ben voila le single passe sa 6ème semaine dans le TOP 10!juste avant la sortie de l'album! succés confirmé pour vanessa! le titre rerentre ds le top20 des titres les + diffusés en radio

Lien vers le commentaire

En tous les cas son album fait vraiment parler de lui!!!!Il a une enorme promo!!!En effet elle est sur la premiere page de beaucoup de magazines feminins comme "elle" ou autres...!!!Et tout celà sans parler des articles fait sur elle dans divers presse!!!!

Lien vers le commentaire

merci mais je comprend pa trop bien ok pr la belgique mais apres qu'elle est la difference entre CD single+downloads en wallonie et daonloads en wallonie????

 

sinon une mise en place de 110 000 exemplaires pr la france va etre envoyé pr lundi 3 septembre

Lien vers le commentaire
merci mais je comprend pa trop bien ok pr la belgique mais apres qu'elle est la difference entre CD single+downloads en wallonie et daonloads en wallonie????

 

sinon une mise en place de 110 000 exemplaires pr la france va etre envoyé pr lundi 3 septembre

 

J'ai indiqué les classements où vanessa paradis se trouve actuellement en belgique:

 

 

Downloads en Belgique (Wallonie + Flandre) : c'est le classements des téléchargements sur l'ensemble du pays (flandre + wallonie)

 

CD-Singles + Downloads en Wallonie: c'est le classements des cd-single et téléchargements cumulé ensemble et seulement sur la wallonie. son titre n'est pas vendus en cd-single mais rien qu'avec les telechargements, elle se trouve 12eme pour le top "cd-single+downloads" pour la wallonie

 

Downloads en Wallonie: c'est le classements des téléchargements (sans les cd-singles) et uniquement en wallonie

 

 

j'espere que tu comprendras mieux, si pas tu peux toujours m'envoyer un message +++

Lien vers le commentaire

c'est enorme!!!!!!!alors non seulement vanessa est n°1 des ventes albums ce qui n'est pas une surprise, mais le single divine idylle remonte au sommet! n°1 à la fnac, n°3 sur itunes, n°4 sur virgin! donc le single va revenir ds le top 5 c'est certains!

 

sinon sur itunes, l'album est classé n°2 en belgique ainsi que le single! et elle se classe n°3 en suisses!!!!!!!!!

 

et pour finir, vanessa est n°1 des ventes de tickets tout confondu, sport, concerts, spectacle.......c'est enorme!

 

clik ici pr le classement des ventes

Lien vers le commentaire

626388838_L.jpg

 

single divine idylle

telechargement france

29 - 5 - 11 - 24 - 24 - 20 - 17 - 6 - 5 - 2 - 5 - 7 - 6 - EC

 

diffusion radios

59 - 36 - 28 - 25 - 17 - 18 - 20 - 22 - 14 - 22 - 22 - 20 - 28 -EC

 

album divinidylle

telechargement france

1 - EC

 

ben voila aucune surprise, vanessa rentre directement 1ère des telechargements album en france! le single progresse d'une place et se classe 6ème avec pourtant une baisse en diffusion radio.

Lien vers le commentaire
Invité vaillant
eh oui! le parisien le dit! vanessa paradis est n°1 des ventes d'album cette semaine et coiffe au poteau manu chao! amy et 3ème et mika 5ème!

 

à tu le reste du classement jusqu'a la 10 place mercie :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...