Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis | Vol. 2


Messages recommandés

DIVINE IDYLLE le single

 

telechargement france

3-9/06 : 29 E

10-16/06 : 5 +24

17-23/06 : 11 -6

24-30/06 : 24 -13

1 - 7/07 : 24 =

passage radio FM

 

9-16/07 : 55 E

17-23/06 : 36 +19

24-30/06 : 28 +8

1 - 7/07 : 25 +3

alors que le titre est de + en + diffuser en radio, il reste stable pour les telechargement.mais vu sa remonté dans les plate forme de telechargement cette semaine, divine idylle devrait rejoindre le Top 20 des la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai enfin eu le single hier, je suis trop :wub: happy!!

Bon il n'y a rien de spécial dessus, le petit texte du site officiel mais c'est déjà top!! Les rotations augmentent de plus en plus, je pense qu'elle sera dans le top 5 airplay d'ici 2/3 semaines!

Lien vers le commentaire
J'ai enfin eu le single hier, je suis trop :wub: happy!!

Bon il n'y a rien de spécial dessus, le petit texte du site officiel mais c'est déjà top!! Les rotations augmentent de plus en plus, je pense qu'elle sera dans le top 5 airplay d'ici 2/3 semaines!

 

metonne vu son matraquage radio lol (je ne men plains pas lol) jadore sa song :crazylove:

c'est quand lalbum ?

Lien vers le commentaire

626388838_L.jpg

telechargement france

29 - 5 - 11 - 24 - 24 - 20 - 17 - NC

 

diffusion radios

59 - 36 - 28 - 25 - 17 - 18 - NC

 

vanessa progresse dans les telechargement et c'est loin d'etre fini, par contre j'ai l'impression d'entendre de + en + divine idylle à la radio alors surpris de la petite place de perdu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

en attendant le classement officiel, vanessa paradis est desormais n°1 des telechargement à la fnac!!!!! n° 1 sur itunes!!!!! n°2 sur europe2!!!hier au flash info de la Radio NRJ, ils annoncent le grand retour de Vanessa en précisant qu'elle est n°1 des sites de téléchargements légaux, et on entend un passage de 30 second la voix de Vanessa qui précise pourquoi elle a choisi Divine Idylle en 1er extrait...

Lien vers le commentaire
Invité myster

Elle est deuxieme sur Itunes je viens de le voir a l'instant c'est pas possible le single marche vraiment fort.

Le clip est ultra diffusé(je le vois dans W9(clip tout9)il passe tout le temps)

Alors pour l'album je me demande comment cela va se passer(a mon avis elle va tout fracaser)

 

Ps:L'album aura la couleur de Divine Idylle ou sera de la variété francaise.

Lien vers le commentaire

626388838_L.jpg

telechargement france

29 - 5 - 11 - 24 - 24 - 20 - 17 - 6 - NC

 

exemplaires telechargés : 8400

 

diffusion radios

59 - 36 - 28 - 25 - 17 - 18 - 20 - NC

 

même si el titre est un peu moins diffusé en radio, il gagne 11 places d'un coût niveau telechargement!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...