Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

j'étais mort de rire devant la présentation de maryline! j'adore (avec la petite musique tres "rose bonbon" en fond:

 

Voix off: "Maryline est tres insouciante, elle a un travail qu'elle aime beaucoup, vendeuse dans un magasin pour adulte:

Maryline (toujours avec la musique rose bonbon: "Allo oui? oh mais vous avez dut le mettre dans le mauvais sens! passe une bonne journée!"

 

Et puis:J'adoooore les cactus, j'adore ça je sais pas pourquoi jaime bien la forme.

Lien vers le commentaire

Moi je dis, le basketteur a perdu 50kg, la première blonde parle aux ET (yeah man!), Laly est stripteaseuse, Maxime est un enfant de star, et la petite blonde mannequin était un homme.

 

*Ne vous inquiétez pas, je trouverez la sortie :)*

Lien vers le commentaire
Invité jon67
Wé, y'a déjà une blonde dans le loft... :applause:

 

Ca va y aller niveau phrases cultes... :mrgreen:

 

Cool comme ça je vais pouvoir sortir plein de répliques de blonde :mdr::lol:

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Je vois pas trop l'intérêt de révéler leur secret au bout d'une semaine. Elles auront quel intérêt dans l'émission après, si le but est de protéger son secret à tous prix ? Ca serait mieux s'il faisait d'abord croire à l'histoire des jumelles pour révéler à la fin qu'elle sont triplets.

Erwan j'ai entendu dire que c'est une fille... en tout cas, son portrait est un peu glauque je trouve...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...