Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Et bien <mougeotte avait dit qu'il ne ferait jamais de Loft sur sa chaine.....Quel pauvre merde !!!!! J'etais accro au Loft 1 au point d'aller jusqu'a devant la maison des finalistes a ST Tropez le deuxieme je regardais aussi mais + parce que j'ai kiffé le premier...La , bon , je vais matter juste pour voir mais je souhaite un bide monumental (comme "le royaume") a cette emission , ça mettrai une petite tarte a Mougeotte !

Lien vers le commentaire

Mouais, je suis pas sur que ce genre de concept fonctionne encore. Après, tout dépend du casting, on va pas se leurrer. Il faut avouer que le casting du loft 1 était particulièrement bon avec la bimbo, la bourgeoise etc... tout ca caricaturé à l'extrème. Lorrente avait fait très fort. Je crois qu'elle ne s'était pas occupé du casting du Loft 2 et on avait vu le résultat : que des aspirants à la célébrité prêts à tout pour etre filmer.

 

Je n'aime pas ce type de programme, ennuyeux. La première saison était la plus captivante car c'était la première du genre et le buzz créé autour faisait de ce programme un phénomène.

 

Ce qui c'est fait par la suite ne présentait pas d'intérêt.

 

Je ne pense pas regarder.

Lien vers le commentaire
Mouais, je suis pas sur que ce genre de concept fonctionne encore. Après, tout dépend du casting, on va pas se leurrer. Il faut avouer que le casting du loft 1 était particulièrement bon avec la bimbo, la bourgeoise etc... tout ca caricaturé à l'extrème. Lorrente avait fait très fort. Je crois qu'elle ne s'était pas occupé du casting du Loft 2 et on avait vu le résultat : que des aspirants à la célébrité prêts à tout pour etre filmer.

 

Je n'aime pas ce type de programme, ennuyeux. La première saison était la plus captivante car c'était la première du genre et le buzz créé autour faisait de ce programme un phénomène.

 

Ce qui c'est fait par la suite ne présentait pas d'intérêt.

 

Je ne pense pas regarder.

 

Ca craint , et je crois que ça va etre un bide total car tout ça est usé jusqu' à la corde.

J'avais regardé le Loft, mais le Loft 2 c'etait un conglomérat de ringard avec cette phrase du siècle qui tue qu'avait dit un candidat "J t'emmerde avec un grand A" :mdr:

Dans de telles conditions je vois pas comment ils peuvent faire pire

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va fonctionner moi.

 

TF1 n'a pas digéré le flop de NicePeople. Et je pense pas que financièrement il prendrait un tel risque si il n'avait pas au préalable fait des études de marchés, des enquêtes et sondages...

 

Il faut avouer quelque chose, du moins pour ceux de ma générations (j'ai 20ans) et qui on aimé le Loft1 tout le monde est nostalgique du Loft, sérieusement qui n'a pas été déçu du 2 parcqu'ils avaient aimé le premier.

 

Moi je n'ai raté aucune émission du Loft1 j'ai adoré, j'ai ri, pleuré et tout avex eux à l'époque, si ils ont fait les audiences qu'il y-a eut c'est pas pour rien, et je pense que beaucoup son nostalgique du Loft1 et vont etre content de suivre ce programme

 

Si le casting est réussi, qu'on à pas a faire à des débiles et tout l'émssion risque de marcher fort

Lien vers le commentaire
Je pense que ça va fonctionner moi.

 

TF1 n'a pas digéré le flop de NicePeople. Et je pense pas que financièrement il prendrait un tel risque si il n'avait pas au préalable fait des études de marchés, des enquêtes et sondages...

 

Il faut avouer quelque chose, du moins pour ceux de ma générations (j'ai 20ans) et qui on aimé le Loft1 tout le monde est nostalgique du Loft, sérieusement qui n'a pas été déçu du 2 parcqu'ils avaient aimé le premier.

 

Moi je n'ai raté aucune émission du Loft1 j'ai adoré, j'ai ri, pleuré et tout avex eux à l'époque, si ils ont fait les audiences qu'il y-a eut c'est pas pour rien, et je pense que beaucoup son nostalgique du Loft1 et vont etre content de suivre ce programme

 

Si le casting est réussi, qu'on à pas a faire à des débiles et tout l'émssion risque de marcher fort

 

 

Tout le monde s'est pris au jeu du premier volet, c'était neuf, et puis on vivait vraiment l'aventure avec eux, je pense que le concept aujourd'hui n'a plus de quoi surprendre, et c'était là son seul atout...

 

Si c'est pour nous servir des blondasses comme les aimerait Dechavanne, ou des rigolos venus faire les malins, je pense que ça va vite partir aux oubliettes.

Lien vers le commentaire

Ici en Angleterre Big Brother est increvable! JE sais pas la combiendième saison c'est mais c'est toujours pareil! Ca s'engueule pour un paquet de pates, ca s'insulte, va au confessionnal pour faire sa victime ou sa dignity Queen en disant faut meme pas qu'elle me parle ou je lui pète sa gueule PUIS ca se réconcilie et on devient les meilleures amies du monde!

 

SO PREDICTABLE lol mais bon ya un BG bien foutu et un PD plutot pas mal mais super maniéré (evidemment...)

Lien vers le commentaire
toujours la même chose, on a la bilmbo, le bo-goss, la timide, le gay, l'intelectuel.......

 

bref, je pense que je regarderai quand même, au moins le 1erprime

 

Tu as oublié le/la gros(se), le/la noir(e), l'arabe et le vieux/la vieille.... et tous avec un probleme familial

Lien vers le commentaire
Ici en Angleterre Big Brother est increvable! JE sais pas la combiendième saison c'est mais c'est toujours pareil! Ca s'engueule pour un paquet de pates, ca s'insulte, va au confessionnal pour faire sa victime ou sa dignity Queen en disant faut meme pas qu'elle me parle ou je lui pète sa gueule PUIS ca se réconcilie et on devient les meilleures amies du monde!

 

SO PREDICTABLE lol mais bon ya un BG bien foutu et un PD plutot pas mal mais super maniéré (evidemment...)

 

MDR la sortie de la candidate la semaine dernière alors qu'elle se fait huée - enfin bon c'est tout aussi pathétique cette "danse" pour attirer l'attention :mellow:

 

R1nQMoWGqTE

Lien vers le commentaire

J'avais pas franchement aimé le Loft 1, déjà + le Loft 2 car y avait de sacrés baltringues!

tous les ersatz du loft ensuite je n'ai même pas cherché à regarder... mais celui-là, y a Benji, y a le logo, bon alors peut-être un Loft 3 avec des candidats encore plus cons que dans le 2? Ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...