Aller au contenu

Topic Officiel ~ Maroon 5


Vos titres préférés de Maroon 5  

33 membres ont voté

  1. 1. Songs about Jane

    • Harder to breathe
    • This Love
    • Shiver
    • She wille be loved
    • Tangled
    • The Sun
      0
    • Must get out
    • Sunday Morning
    • Secret
    • Through with you
    • Not coming home
    • Sweetest Goodbye
  2. 2. It won't be soon before long

    • If I never see your face again
    • Makes me wonder
    • Little of your time
    • Wake up call
    • Won't go home without you
    • Nothing lasts forever
    • Can't stop
    • Goodnight, Goodnight
    • Not falling apart
      0
    • Kiwi
    • Better that we break
    • Back at your door
    • Infatuation
  3. 3. Hands all over

    • Misery
    • Give a little more
    • Stutter
    • Don't know nothing
    • Never gonna leave this bed
    • I can't lie
    • Hands all over
      0
    • How
    • Get back in my life
    • Just a feeling
    • Runaway
    • Out of goodbyes
    • Crazy little thing called ove
      0


Messages recommandés

Invité PtiFox

Ca c'est du poil que j'aime. A moins que se soit le garçon.

 

Boin j'ai toujours pas entendu leur chanson, suis-je un cas désespéré ?

Lien vers le commentaire

J'savais pas qu'il jouait en caleçon... Enfin, sans, ça serait sans problème :blush:

 

Ca change de le voir poilu du torse quand on est habitué à le voir imberbe (clip de This love)...

 

 

Pour PtiFox, non, tu n'es pas un cas désespéré. M6 ne le mattraque déjà plus, NRJ le diffuse assez peu.

Lien vers le commentaire

59adamlevinel3zm9.jpg

 

59adamlevinel1hn7al7.jpg

 

59adamlevinel2by3.jpg

 

Ils exagèrent les médias, il n'y en a que pour Adam Levine. Ils sont 5 dans le groupe quand même.

 

Cliquer pour agrandir. J'essaierai si j'ai le temps de réécrire l'interview parce que là c'est un peu petit. C'est intéressant ce qu'il dit.

adamlevineblender3hn5.th.png

 

adamlevineblender4mu7.th.png

 

Encore une petite photo pour Sweetheart pour son anniversaire. J'espère que ce coup ci tu l'aimeras

maroon583ah0.jpg

Lien vers le commentaire
et Matt Flynn (Batterie) qui remplace Ryan Dusick qui a quitté le groupe en septembre 2006.

 

Ha ben m... !

Je l'aimais bien lui c'est dommage qu'il soit parti !!

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi je ne reconnaissais pas le batteur dans le nouveau clip !! :mellow:

Lien vers le commentaire
Ha ben m... !

Je l'aimais bien lui c'est dommage qu'il soit parti !!

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi je ne reconnaissais pas le batteur dans le nouveau clip !! :mellow:

 

Oui Ryan a quitté le groupe pour des raisons de santé. Apparemment il avait des tendinites aux bras, trop forcé puet être? Mias il reste en très bons termes avec les autres membres du groupe et on les a encore ensemble il n'y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire

Dimanche 3 juin à 19h sur MTV Pulse: Maroon 5 @ Rock Am Ring 2005.

J'ai pas la chaine je suis dégouté, j'aurai bien aimé voir ce concert dans j'ai déjà vu des extraits.

 

 

1ère partie de l'interview d'Adam dans Blender.

 

Tabloids have called you a "manwhore", do you think you've earned it?

I happen not to be single right now. But if being single and enjoying being 28 and having wonderful time is being a manwhore, then I'm a manwhore. I certainly don't behave badly and I treat everybody with respect, regardless of who they are. I don't apologize for my behavior, it's certainly exaggerated in the press.

 

Your lyrics can get pretty steamy. Are you a dirty talker?

No. I'm a dirty thinker.

 

You've been linked to Paris Hilton, Jessica Simpson; Maria Sharapova and Natalie Portman. Out of those four, without naming names, how many total bases did you rack up, out of 16?

This interview is like Media Training 101: how to answer questions without really answering them? Gentlemen don't answer questions like that in the press. That's my answer.

 

Ever had sex to your music?

No. I'm not a fucking narcissist.[Long pause]. Well, I'm not narcissist enough to do that.

 

When was the last time you saw Jane, the bad breakup who inspired "Songs about Jane"?

I think I saw her 6 or 8 months ago. We're on great terms, close friends. We speak every once in a while. No bad blood.

 

Describe you bar-mitzvah.

I didn't have one. I didn't want to have a bar-mitzvah because I didn't feel it was honest. A lot of kids around me were having bar-mitzvahs to cash in, and I thought, If I wanted to be good with God, I certainly wouldn't want to do that! I didn't feel it was sincere. Plus, I didn't want to learn all that Hebrew.

 

You've gotten busy in the videos. Ever accidentally "popped a row"?

Oh my God, no. No, being sexually aroused and being in a video is two very different things.

 

Your first band got signed to a major label while you were in high school. Have you ever had a real job?

Several. One was a two-week stint at the diner chain Johnny Rockets. I was a terrible, terrible waiter and got fired. And I was also a writer's assistant on a television show called Judging Amy. I wasn't very good at that either. Basically, I was writing lyrics while I was on the job, and that's where I compiled all that lyrics that ended up on Songs about Jane.

...

 

Je mettrais la suite quand j'aurai le temps, un peu plus tard.

Lien vers le commentaire

Les photos pour le nouvel album sont pas mal. On peut en voir d'autres sur le site officiel: Maroon 5 - site officiel

 

La suite de l'interview d'Adam pour Blender.

 

You broke your sternum last year while lifting weights, can't you afford a spotter?

Yes. I have gotten spotters since then. No more sternal fractures. It was one of the most painful things I've ever experienced. It was really an embarrassing story, but I might as well tell it: I was working out backstage with the kind of cable pulleys that you out onto a doorstop. James Valentine, our guitar player, opened the door and and basically this really thick rubber cable with metal carabiner on the end of it snapped with the force of what seemed like a bullet, and hit me right in the middle of my chest. It could have killed me. It laccerated my chest right down the middle and I had to go to the hospital. I did perform that night, though. They pumped me full of drugs, and I was so high that I actually wanted to play.

 

Which Hollywood stereotype is more accurate, everyone's gay or everyone's on cocaine?

Both. Everyone's gay and on cocaine in Hollywood.

 

When you were in music school, what subject did you suck at?

I failed guitar, which is really sad. It's mostly because I didn't show up. I actually went toward the end and sais: "What can I do to make it up?" And the teacher said: "Don't worry about it, man, he was all hippled out, you're fine". Then he put an F on my transcript. I'll never forget him. Margolin, you dirty bastard.

 

 

Ever write something that was just too wimpy to record?

"This love". Then I recorded it.

 

What's the worst gig you've ever played?

Probably it was a show years ago, in a small town in Oregon. We played this bar, and there was nobody there. Halfway through our set the bartender left, so there was literally not one person in the building. We were great, though! We finished our set and put our things in the van and cried ourselves to sleep.

 

What's the stupidest thing you've ever done with your money?

I think that the dumbest thing anyone can do with their money is to gamble with it in Las Vegas. Me, I play blackjack.

 

Why did you trade one awful band name, Kara's flowers, for another?

Why did you take the time out of your life to aks that question? What's in a name? The band makes the name. The name never makes the band. As we all know, the Beatles is a hideous name for a band. And they're the best band that ever lived.

Lien vers le commentaire

Article sur Maroon 5 dans le journal "Aujourdhui".

VOUS N'ECHAPPEREZ PAS A MAROON 5

 

Un groupe sans prétention. Des chansons de rien du tout. Voila à quoi ressemblait sur le papier Maroon 5 il y a 5 ans. Jusqu'a la sortie en 2002 de Songs About Jane, le disque qui a mis sur oribite ces 5 Américains originaires de LA. "Si vous nous aviez dit alors qu'on allait enchainer deux numeros 1 et vendre 10 millions d'albums a travers le monde, on n'y aurait pas cru. D'ailleurs, on y croit toujours pas !". Adam Levine, le chanteur, balance ca en grignotant du saumon dans la luxueuse suite d'un hotel parisien. Desormais, on est attentionné avec les membre de Maroon 5, venus défendre leur nouveau CD It Won"t Be Soon Before Long, qui vient de sortir. "C'est sur que la, on sent que tout le monde est derriere nous, s'amuse le musicien. A l'epoque de notre premier disque, notre petit label était enthousiaste, nous aussi. Mais ca n'allait pas plus loin."

 

"Il n'y a pas un groupe qui sonne comme nous"

Puis les radios du monde entier se sont emparées de This Love et She Will Be Love, rencontres de rythmes soul et de melodies pop, la clé du succès. "On sonne comme plein d'autre groupe different, mais il n'y a pas un seul groupe qui sonne comme nous", se félicite Adam Levine, beau gosse réputé pour collectionner les conquetes féminines, telles Jessica Simspon, Lindsay Lohan ou la fiancée de Spiderman, Kristen Dunst. Plus sages que les Red Hot Chili Peppers, mois frimeurs que les stars du R'n'B, lui et ses 4 comperes ratissent large, sans risque. Pour preuve, il est deja difficile d'echapper a leur nouveau single Makes Me Wonder, matraqué par toutes les FM. C'est comme ca que ca fonctionne Maroon 5, dans le plaisir instantané d'un tube entendu a la radio plus que sur la longueur d'un album "Nos chansons sont écrites très vite. Si on commence a se dire qu'on va bosser sur une composition pendant des semaines, ca ne donne rien. L'idée, c'est surtout que le morceau soit écouté par le plus grand nombre."

Ils étaient deja ainsi adolescents, quand ils s'immaginaient les rois du monde. "On avait 14/15 ans, on se reunissait chaque weekend pour faire de la musique. Une semaine, on voulait etre les nouveaux Oasis, la semaine suivante, on pensait devenir les prochains Green Day..." L'aventure avait pourtant mal démarré, avec un premier disque sous le nom de Kara's Flowers tombé aux oubliette. "C'était mieux comme ca. A 18 ans, notre vie aurait été chamboulée si on avait vecu un tel succès. Aujourd'hui, on se connait par coeur. Si l'un d'entre nous jouait les rock satrs, on le calmerait tout de suite !"

 

 

Treize tubes en puissance

** (bon)

Entrer dans le nouveau Maroon 5, c'est se faire happer d'emblée par 4 tubes imparables: If I Never see your face again, avec ses allures de Red Hot Chili Peppers endimanchés, Makes Me Wonder déjà sur toutes les ondes, Little of your Time electro-funk survitaminé, et Wake Up Call aux faux airs de Terance d'Arby. Passé ces premiers uppercuts, le disque subit une mechante baisse de regime. Wont Go Home without you rappelle étrangement Every Breath You Take de Police. Nothing Last Forever parait bien fade a ses prédécesseurs. On finit alors par soupirer a l'écoute du savoir faire trop malin de Maroon 5: un peu de funk, un peu de rock, un peu de pop...

Mais on sait déjà que, isolé l'un de l'autre, chancun de ces 13 titres fera un redoutable single. Goodnight Godnight et Better That We Break serviront de balades idéales pour les oreilles des demoiselles, tandis que les toniques Can't stop et Kiwi raviront celles de leurs fiancés. Maroon 5 n'en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...