Aller au contenu

Jenifer En Tournée En 2008


Stephane

Messages recommandés

Invité dorian fan de jenifer

J'ai peur que des dates soit annulé car il n'y a toujours aucune date complete a l'horizon du début de sa tournée peut etres que 3 zébith c'est trop et j'epsere qu'un dvd live sera tournée ...

Lien vers le commentaire

Jenifer ne va annulé aucune date

Même si c'est pas complet sa se vend bien y'a qu'a voir sur ticketnet elle marche tres bien

 

Après on sait pas si c'est complet ou non mais 3zenith je trouve sa bien car le premier ne va pas tardé à être complet et les 2 autres vont bien se vendre même si c'est pas joué à guichet fermé sa se vend bien je pense

Lien vers le commentaire
J'ai peur que des dates soit annulé car il n'y a toujours aucune date complete a l'horizon du début de sa tournée peut etres que 3 zébith c'est trop et j'epsere qu'un dvd live sera tournée ...

 

 

Des dates n'auraient pas été ajoutées si les places ne se vendaient pas !

Lien vers le commentaire
Invité Charlotte

Je ne pense pas non plus que des dates vont être annulées. Même si les salles ne sont pas complètes, elles sont, à mon avis, loin d'être vides. Il n'y a qu'à regarder le classement sur Ticketnet, les ventes ont décollé au moment de la sortie de l'album et depuis Jenifer se maintient dans le Top 15 des places de concert qui se vendent le mieux. :)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Avant que ça crit... à tord et travers, il y a d'énormes possibilités que la date est été annulée pour des raisons professionnels et non au taux de remplissage... car jenifer était classée première dans cette région de france pour les ventes de billet... ET si un doute avait été présent... il reste encore deux mois avant le show, largement assez de temps pour remplir... par promo radio, Tv; magasine.... n'en déplaise!!!

C'était juste une petite précision, et à tous ceux de reims, pas de soucis, universal et jenifer pensait prolongeaient la tournée, à commencer par cet été... puis cet automne éventuellement !!! ne vous découragez pas!!!

En tous les cas il faut noter que miss jen, fait un exploit, car elle va tourner dans les plus grandes salles de france pour sa première vague de tournée, défit difficile pour une jeune artiste de vendre dans les zeniths pendant 4 mois d'affilés! JE dirais seuls les grands en sont capables, car quand on voit l'annulation de beaucoup autres artistes, c'est pas gagné d'avance!

 

bon entendeur

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

je revien du concert de lille et il etait vraiment genial! elle a cartonée! la mise en scene est suberbe, elle est magnifique! bref j'ai passé un moment magique! ps la salle n'etait certe pas comble mais tout de meme extrement bien remplie!

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

je suis allé au concert de jenifer hier soir a bruxelles.

le concert etait pas mal mais sans +!

 

d'abord une première partie et puis elle nous a fait encore attendre une demi heure avant de commencer.

 

le début du concert avec son arrivée sur scene y a rien a dire c'est super.

 

elle chante tout son troisieme album et les singles des 2 premiers a l'exception "des mots qui résonnent" et "serre moi", enfin bon

 

ensuite sa coupe de cheveux est carrément affreuse on voit pas son visage!

 

elle est tellement déchainé qu'on dirait qu'elle est un peu shooté!

 

évidemment y a tjs des troubles fetes, jenifer demandai vous savez qui est la? et avant qu'elle ait eu fini de parlé des gens se sont mis a crier le nom de pascal obispo :pascompris:

 

et pendant des blancs un femme pres de moi criait pascal. j'ai trouvé ca petit

 

sinon le concert dure pres d'une heure et demi et passe assez vite malheureusement.

 

la scene avec l'écran au fond ca déchire. :thumb_yello:

 

l'ordre dans lequel elle enchaine les chansons tient la route.

 

le moment que j'ai préféré c'est "donne moi le temps"

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy
Et au nivo de la tracklist vous pourriez nous en dire plus!!! dans quel ordre?? merci d'avance

 

 

la traklist est dans le programme mais elle correspond pas a l'ordre des chansons sur scene

 

elle commence par ca se poinet puis ensuite touche moi

 

elle termine avec c'est de l'or et conclut avec lunatique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...