Aller au contenu

Jenifer En Tournée En 2008


Stephane

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Jenifer prouve à chaque concert un peu plus qu'elle est une véritable artiste !

Elle nous fait de suberbes réorchestrations bien plus intéressantes qu'avant, et a une musicalité de meilleure et meilleure !

 

Bravo et vivement le 12 novembre à la Cigale !

Lien vers le commentaire

celles et ceux n'ayant pas encore les places pour paris, lilles,nevers, saint quentin, aix en provence, l'amphy Yutz de se dépêcher, il reste très peu de place. Et son passage à la star académy où elle sera INVITE D'HONNEUR va sans doute avoir un effet.

 

A+

Lien vers le commentaire
j aime pas cete fille pourkoi??? deja le prenom j ai du mal <_< c est idiot mais c est comme ca,ca fait trop ado

 

et puis comme tu l as tres bien dit elle sort d une tele realité completement nule mais que pire que tout, et c est la ou ca me pose un vrai soucis c est qu on a l impression que c est une chanteuse made in TF1 people resto du coeur ! elle a telement fait d emissions de la star ac apres ou sur la chaine en question que tout ca sent le gros coup commercial et le gavage

elle avait un contrat d eclu avec cette chaine et je suis sur que meme elle s et sentie un peu prisoniere

 

ses atouts?

 

 

 

Je ne l aime pas..pour a peu pres les memes raisons..

 

Et j ai enleve la partie atouts..parce que desolee mais moi, j ai beau faire un effort et essayer de lui trouver un truc je n y arrive pas...I am so sorry....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...