Aller au contenu

Fatal Bazooka - T'As Vu


Messages recommandés

2020's is the new 2000's 

Si c'est dans le style de " Ce soir je sors sans mon seEeEeEex " faudra qu'il arrête ?

 

Fous Ta Cagoule, Mauvaise Foi Nocturne et Parle A Ma Main étaient plutôt drôles. Mais après c'était devenu chiant depuis " Je sens qu'cet enterrement va être une pure soirée " mon dieu le pire c'est que ça reste dans la tête ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ridicule. Gênant. C'était drôle dans les années 2000 mais il n'est plus du tout actuel.

 

Aujourd'hui il existe une relève bien plus intéressante pour ce type de personnage caricatural et troll dans la musique urbaine, du genre Lorenzo. Fatal c'est drôle mais ça appartient au passé, c'est un retour totalement inutile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2021 à 14:39, Mobali a dit :

J'aime pas non plus il était beaucoup plus efficace et inspiré avant même avec Ce soir ou je sais quoi avec les PZK

 

Oui même si la chanson avec PZK m'a grave soulée, ça restait inspiré, divertissant et allé drôle aussi c'est juste moi qui pouvais pas la blairer. Il avait de quoi s'amuser.

 

Là c'est je vais faire le twerk par devant que je vais appeler Bwerk ( c'est ce que je dis quand je sens quelque chose qui chlingue ?? ) et puis comme la zic actuel c'est répétitions sur répétition les couplets c'est 3 mots ... mouais Fous Ta Cagoule et Mauvaise Foi Nocturne resteront les meilleurs. C'était pas Fatal Bazooka mais j'ai kiffé la chanson : Co co co coooomme des Connards .et le Frankp. 

 

Il a samplé un vieux truc il aurait pu charger niveau texte c'est con ?

Au fait ya un album ou c'est juste un single ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...