Aller au contenu

Fatal Bazooka - T'As Vu


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je l'ai vu et il me fait penser à des passages des "11 commandements" où ils poussent tout le monde. Franchement, le clip de "Mauvaise foi nocturne" était bien meilleure voire même celui de "Fout la cagoule".

"Trankillement" est un bon titre pour l'été: des paroles légéres, une musique qui bouge... On retrouverait presque les Tribal King de l'année dernière mais en 100 fois pire.

Lien vers le commentaire

je trouve que le single trankillement voir meme le clip c'est de l'abus

franchement d'habitude les sons sont ecoutables mais il prennent les gens pour des cons

Et sa c'est pas de la musique c'est autre chose "Du foutage de gueule"

Et ça me deuhhhhhhhhh qu'il y'ait deja qui fassent marcher leur truc en achetant Le CD

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité dANIEN

Je pense que Nelly Fertado ne fait pas beaucoup de succès et elle ne peut pas rivaliser à Michael Youn.

Michael Youn c'est le meilleurs et Nelly Fertado elle est nul.

Lien vers le commentaire
Je pense que Nelly Fertado ne fait pas beaucoup de succès et elle ne peut pas rivaliser à Michael Youn.

Michael Youn c'est le meilleurs et Nelly Fertado elle est nul.

Je vois pas le rapport avec Nelly Furtado :blink:

Message complètement inutile

Et c'est pas trop français tes phrases

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'arnaque de "Trankillement" :

 

On peut dire que la bande à Youn (ceux qui composent les titres) ne se sont pas cassé le c** pour faire "Trankillement".

 

En effet, ils ont emprunté un sample de "Gotta Take Your Love" du groupe Game (1983). Bon, beaucoup font ça, de prendre des samples de titres funky. Mais là, c'est un bon sample quand même... Y a dans le morceau de Game un passage d'1 minute 28 entièrement pompé par Fatal Bazooka. Ils ont juste rajouté un beat pour faire plus actuel.

Idem pour le break au milieu de "Trankillement" : il est déjà tout fait dans le titre de Game. Il n'y avait plus qu'à mettre des paroles.

 

Je vous ai fait un montage pour que vous voyez de quoi je veux parler :

 

Trankillement à base de pompage

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'arrive pas à voir le clip mais j'ai écouté la chanson et c'est drôle mais "Hilton c'est un hôtel et Paris Hilton c'est une pute" n'importe quoi -___- S'il aurait continué avec les différences masculin/féminin de la langue français ça aurait p'têtre été drôle...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...