M-Rick Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Excuse moi fandenelly85, mais je trouve au contraire moi au il y a pas mal de titre calibré single, par exemple: Ben Oui!! Ce titre est fait pour la FM! Link to comment
Karl Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 suis tt à fait d'accord avec les derniers commentaires cet album regorge de bombes! à écouter d'urgence!!!! Link to comment
Fl0w Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Quelqu'un pourrait il éditer le titre du sujet ? ET dire que le 3ème extrait est Carpe Diem ? Link to comment
Karl Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 suis tt à fait d'accord avec les derniers commentaires cet album regorge de bombes! à écouter d'urgence!!!! + 1 je l'écoute pas mal en ce moment ce chapitre 7... Link to comment
Flocon Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Quelqu'un pourrait il éditer le titre du sujet ?ET dire que le 3ème extrait est Carpe Diem ? C'est bon , c'est sur que c'est "Carpe Diem" je l'ai entendu à la radio !! Link to comment
Karl Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 C'est bon , c'est sur que c'est "Carpe Diem" je l'ai entendu à la radio !! je l'ai entendu aussi : ça risque fort de bien marcher , morceau très sympa Link to comment
Karl Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Date de sortie officielle du single physique de Carpe diem ? Link to comment
Petit Prince Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Oui, reste sur ton blog bbb (ou dois-je dire plutôt Boris447), parce que je te donne tout droit un billet retour vu que tu as déjà été banni auparavant. Link to comment
Karl Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 pas de grand bruit pour Carpe diem...c'est dommage Link to comment
Fl0w Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Ils commencent à l'annoncer lors de la pub meme s'ils ne mettent pas encore d'extrait . Link to comment
Flocon Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 pas de grand bruit pour Carpe diem...c'est dommage A mon avis, ça va s'arrêter la pour la chanson et pour l'album aussi... Dommage, à moins que Ben Oui ! sorte ou au mieux Coup D'oeil Dans Le Métro, je vois pas comment ça pourrait marcher pour lui (Au fait, Carpe Diem ça veut dire quoi ? ) Link to comment
Baby Junkie Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 (Au fait, Carpe Diem ça veut dire quoi ? ) Cueille le jour sans te soucier du lendemain Link to comment
Karl Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 je pense aussi que pour l'album ce soit déjà fini...dommage, car il y a de vrais bombes dans ce Chapitre7 Link to comment
Steevy Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 je pense aussi que pour l'album ce soit déjà fini...dommage, car il y a de vrais bombes dans ce Chapitre7 Effectivement , l'album est trés varié et a un gros potentiel , c'est bien dommage ce semi flop qu'il subit . Link to comment
Recommended Posts