Fl0w Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Alors que le single Da Vinci Claude sort fin aout ... Très mauvaise tactique Link to comment
dj nono Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Alors que le single Da Vinci Claude sort fin aout ...Très mauvaise tactique Oui c'est domage il aurait dut sortir son single "da vinci claude" en juin. Link to comment
Nash Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Je pense que ça n'empêchera pas DVC de bien marcher ici. Y'a quand même pas 6 mois qui s'écoulent entre la diffusion radio et la sortie physique comme ça a pu être le cas pour Vitaa notamment. Link to comment
Fl0w Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Oua! Ca y est, je suis accro a sa nouvelle chanson . Le rythme m'enchante trop ... La voix de Solaar est super en plus . Le refrain est entraînant, ça sonne très zouk-rap ... Je ne pensais pas qu'on pouvait aussi bien combiner les deux ... Ce que j'espère c'est que fin aout le CD 2 titres de Solaar sera dans cet ordre (tracklist) 1-Clic Clic 2-Da Vinci Claude . Car la promo de Clic Clic va devenir très importante donc je pense que ça pourra être un des tubes de la fin de l'été Link to comment
Ahlem Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Il y avait largement mieux sur l'album, déçu par ce choix, j'aurai préféré Mollah Solaar ou encore Impact avec le diable qui devrait vraiment cartonné! elle va beaucoup faire parler d'elle cette zik. Link to comment
Steevy Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 ah , mauvais choix de second single effectivement , l'album contient des titres bien meilleurs. Comme radio-friendly , moi j'aurais bien vu" Ben Oui ! " avec son coté trés décalé . Link to comment
Thecarter Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Ben Oui est absolument horrible, rien de tel pour faire couler ses ventes, un bon vieux Story Telling à la Laarso genre Coup D'Oeil Dans Le Métro ou Non Merci, et ça donnerait un bon coup de pompe à son très bon album Link to comment
JordyDjo Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Content du deuxième choix du single !!! "Clic clic" : Un bon son français de l'été c'est si rare !!! Link to comment
SMR Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Le CD single contient 3 titres (dans cet ordre) : 1 - Clic Clic 2 - Da Vinci Claude 3 - Clic Clic (Dance Hall Remix) Link to comment
ebony Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 je trouve clic clic trés bon!! Link to comment
cuberdam Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 autant Da Vinci Claude est excellent, autant Clic Clic est ... rien à ajouter Link to comment
Flocon Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 J'ai gagné son album j'étais pas chaud car quand je l'ai eu Clic Clic sortait juste et je détestais Da Vinci Claude et beh je m'attendais pas a un si bon album Franchement j'adore Paris Samba, Ben Oui, Sous les Palmiers, Coup D'Oeil Dans Le Métro, Non Merci, Mollah Solaar,etc... Link to comment
Christophe Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 J'aime beaucoup "Clic clic".Je le trouve meilleur que le premier extrait de l'album "Da vinci claude" Link to comment
Ahlem Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 L'album se porte plutôt bien! Link to comment
Narnia Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Ben Oui est absolument horrible, rien de tel pour faire couler ses ventes, un bon vieux Story Telling à la Laarso genre Coup D'Oeil Dans Le Métro ou Non Merci, et ça donnerait un bon coup de pompe à son très bon album Ben non finalement son album ne coule pas , contrairement à ses confreres rappeurs. . Je sais , c'est agaçant ce succès , surtout qu'il est pas dans le hardcore Link to comment
Recommended Posts