Aller au contenu

MC Solaar - Géopoétique


Messages recommandés

C'est hier qu'est ressorti le troisième album de Solaar, Paradisiaque. Il s'agit de la version incluant les titres du quatrième opus de l'artiste, intitulé Mc Solaar, puisqu'à l'époque il voulait sortir un double, mais cela avait été refusé par sa maison de disque. La chose est aujourd'hui réparée.

Paradisiaque.jpg.e2ec920d12c7ddb254af21aaff4ee986.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

MC Solaar en top tweet...pour les mauvaises raisons.

Il soutient Macron et félicite le bilan de Blanquer au niveau de l'éducation nationale.

 

 

 

Il est en train de faire du mal à son image...et il change l'image que j'ai de lui....Il est vraiment déconnecté de la réalité aujourd'hui..

 

 

 

 

 

 

 

Oh Claude, oh  Claude, pas ça, pas ça Claude, pas ça Claude ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Peut-être que les choses sont plus complexes et qu'il soutient Blanquer pour une mesure particulière... ? 

 

 

Mais moi aussi, il m'a déçu, 

On m'a offert " Prose Combat" à Noël, et j'ai entendu le morceau " A La claire fontaine" ou il s'en prend à Madonna dans un couplet... depuis mon petit coeur saigne... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

Peut-être que les choses sont plus complexes et qu'il soutient Blanquer pour une mesure particulière... ? 

 

 

Mais moi aussi, il m'a déçu, 

On m'a offert " Prose Combat" à Noël, et j'ai entendu le morceau " A La claire fontaine" ou il s'en prend à Madonna dans un complet... depuis mon petit coeur saigne... ?

 

tkt dans ce sens là ça peut changer, garde espoir !!

Par exemple le cas Rohff sur Céline !

Rohff en 1998 : "Mon style est plus touchant que le chant d'cette pute de Céline Dion" 'extrait de "Appelle moi Rohff"

Rohff en 2013 : "Son Bercy m'a mis d'accord, la grande classe ne respecte que la grande classe!"'

 

 

Ba944mvIAAA9CXC.jpg

 

 

Quant à la tribune dont Solaar est signataire, il s'agit d'un manifeste appelant à la réélection de Macron.

 

 

" Dans un manifeste, plus de 1.200 membres de la communauté éducative et citoyens engagés pour l'école appellent à la réélection d'Emmanuel Macron "pour que la révolution de l'éducation et de l'apprentissage se poursuive"

Macron, ce révolutionnaire ! Que viva la Revolucion disait Claude MC !

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Nouvel album le 15/03 : 

Triptyque : Lueurs célestes

 

image.png.0a762990712cbf02414544b2b2b671a6.png

 

1. Pierre-feuille

2. On court

3. Modernidad

4. Big Data

5. Ils dansent

6. Carpe Diem

7. Comptine

 

Au vu de la courte tracklist et du nom de l'album... on peut s'attendre à 2 autres parties incessamment sous peu.

 

Ils dansent est déjà disponible : 

 

 

 

Retour absolument parfait pour le moment. 👑

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...