Aller au contenu

Nouvelle Star 2007 (v2)


Messages recommandés

Invité GiGey
Soma s'en va...il avait tout de même un très beau timbre! Mais bon j'aimais pas sa tête, lol...j'espère qu'il fera un truc après NS! Son walking away était en tout cas très moche...

 

Pierre...+ autant à ses genoux qu'au début, si il ne ressort pas de soul, je vais j'ai peur commencer à en dire du mal...

 

Et Gigey, comment ça s'est passé hier? :rolleyes:

Tu vas quand même pas me dire que t'as pas aimé Unforgettable ???? C'était magnifique j'en ai encore des frissons. Quelle voix, en plus il est adorable. J'ai hâte de le revoir.

Lien vers le commentaire
Tu vas quand même pas me dire que t'as pas aimé Unforgettable ???? C'était magnifique j'en ai encore des frissons. Quelle voix, en plus il est adorable. J'ai hâte de le revoir.

 

Unforgettable?

C'est grace kelly ça? Sinon, je n'aime vraiment pas mika, ce côté fofolle m'exaspère grave, donc voir Pierre dessus, non ça passe pas, comme ça passerait pas de voir Mariah Carey sur overprotected de Spears par exemple... :)

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
Unforgettable?

C'est grace kelly ça? Sinon, je n'aime vraiment pas mika, ce côté fofolle m'exaspère grave, donc voir Pierre dessus, non ça passe pas, comme ça passerait pas de voir Mariah Carey sur overprotected de Spears par exemple... :)

Je te parle du duo avec Raphaëlle....

Lien vers le commentaire

Le prime était beaucoup mieux que celui de la semaine dernière, plus intéressant.

 

-Tigane : Plat est le mot qui caractérise le mieux ses prestations au fil des semaines...prestation sans intérêt!

 

-Raphaëlle: On savait qu'elle allait foirer avant même de commencer à chanter...ça lui allait vraiment pas! Chanson trop trop trop commerciale...et compliquée à chanter!

 

-Julie: MIRACLE! c'est la première fois que j'adore une de ses prestations! Faut dire que les chansons de Cabrel sont magnifiques et pas très dure à chanter...mais tout m'a plu, sa voix, son attitude, son interprétation..bref impec!

 

-Soma: J'ai trouvé qu'il manquait de voix. C'était bizarre mais il n'y a que ça qui m'a gêné, sinon c'était bien sans plus. (pas besoin de parler des faussetés lol)! Au moins il est parti avec 3 bleus :applause:

 

-Pierre: Je HAIS MIKA! Je peux pas blairer ce chanteur et surtout sa chanson Grace Kelly! Je l'avais jamais entendu en entier parce qu'elle me donne envie de vomir! Sérieux...écouter cette chanson qui donne le vertige sur un bateau...c'est la gerbe assurée!! Et la prestation de Pierre... comme d'hab, ça a été un cauchemar pour mes oreilles et mes yeux!

 

-Gaetane: Excellente sur les couplets, un peu moins bien su 2 phrases du refrain (dans les aigues) mais c'est pas bien grave, elle est dure à chanter cette chanson et elle l'a super bien fait!

 

-Julien: Pour une fois, ça a été la meilleure prestation de la soirée (pour moi..)! J'aurai pas dit ça si j'avais pas fermé les yeux lol. De pas le voir le voir chanter, ça m'a aidé à apprécier la beauté 

de sa prestation! C'était vraiment la classe :rolleyes:

 

Le duo Raphaëlle/Pierre était bien même si il a fait un peu de démonstration, maladie contagieuse qu'a chopé Raphaëlle quelques secondes après lol!

 

Un énorme bravo à Gaetane et à Tigane pour leur duo, le meilleur de cette saison!!! :crazylove:

 

 

 

 

  

Lien vers le commentaire

j'aime toujours autant pierre qui est pour moi le meilleur techniquement et vocalement

mon dieu votre julien je vous le laisse,il me dégoute avec ses grimaces,sa façon de chanter

enfermer le....

bref c'est cousu de fil blanc qu'il va gagner!!

mais heureusement pour moi tout comme steve estatof a son époque on entendra plus parler de lui

il aura sa poignée de fans mais il est pas du tout grand public!

bravo aussi a raphaelle :applause:

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

non pour Julien ce sera encore pire que Steeve ! deja ils ont rien a voir mais au niveau ventes je parle, parce que Julien a l'air très exigent, pas apte a se laisser faire, je l'ai vu dire qu'il ne dirait a su future maison de disque que les albums qu'il sortirait serait qu'avec son groupe et tout... avec des exigences et tout comme ca sur qu'on va le laisser tomber vite fait.

 

pierre c'était trop nul, tros décue, pas pour la chanson que je me plais désormais a écouter ( il a fallut le temps ) mais pour le fait d'avoir sauter toutes les notes aigus, je reconnaissais même pas la chanson, quelle idée de l'avoir choisi si c'était pour ca ! quand on déforme une chanson, comme le fait julien, c'est pour la rendre meilleure, mais la c'était pas le cas... il aurait du en prendre une autre, puisque apparemment le public n'a pas décidé de grand chose dans le choix des chansons malgré ce qu'ils veulent nous faire croire

Lien vers le commentaire

j'espère bien que Julien ne gagnera pas et fera un album à sa sauce, et un bon album ... même s'il cartonne pas .... visez mon regard.

 

J"adore depuis le début Julien (et son Moi Lolita est le top de ses prestations pour moi, jusque là) et j'ai adoré aussi le duo tigane/gaétanne, sinon, j'ai pas du tout aimé l'émission qui perd en crédibilité ...

Lien vers le commentaire

Mon avis pour cette semaine:

1) Julien : interprétation originale et agréable à entendre, j'ai tout simplement adoré! La meilleure chanson de cette saison pour l'instant!

2) Tigane : égal à lui-même, simple et efficace.

3) Gaëtanne : cette chanson lui allait comme un gant ce fut un joli moment.

4) Pierre : la chanson ne lui allait pas trop mais il a réussi à en faire quelque chose de pas trop mal!

5) Julie : ben sans plus, c'était pas mauvais mais c'était pas transcendant non plus.

6) Raphaëlle : ma déception de la semaine... Elle a carrément loupé sa chanson.

7) Soma : il aura chanté faux jusqu'au dernier moment celui-là! Et Marianne m'a bien fait rire quand elle l'a cassé...

Sinon mention spéciale cette semaine à Gaëtanne et Tiganne pour leur magnifique duo!!!!

Lien vers le commentaire

Prime pas bon du tout comme d'habitude ! <_<

Sinon surpris que la chanson que j'ai proposé à Raphaelle (Hurt) et Julien (Moi Lolita) ont été selectionné , j'avais ecrit ces titres pour m'amuser :mrgreen:

 

Tigane : j'aime pas son timbre , comme quelqu'un la dit en haut c'est plat -> 06/20

 

Raphaelle : Je l'ai trouvé , sans reel interet , c'etait pas plus puissant que Christina et pas original -> 07/20

 

Julie : J'aime pas sa voix , mais elle s'est amelioré (c'est la prochaine à partir à mon avis) -> 06/20

 

Soma : J'ai retroyvé son très bon timbre mais sa reste faux quand meme à des moments -> 09/20

 

Pierre : J'ai pas trouév de difference avec Miak à part les notes comme a dit Marianna que Pierre ne voulait pas faire pour se l'approprier , sans plus -> 09/20

 

Gaetenne : (Elle va gagner je pense) Mouais ca va sans plus -> 08/20

 

Julien : (Le finaliste sans doute) pire interpretation à Baltar en 5 saisons , ca veut tout dire -> 00/20

Lien vers le commentaire

très honnetement je ne comprend pas tout cet engouement autour de julien... ok vous l'aimez mais a moi il ne me donne pas de frisson comme le fait raphaelle ou plus recemment pierre et gaetanne!! bref ...

 

*attend de voir la suite*

Lien vers le commentaire

Mon avis de la semaine dernière que j'ai omis de poster…

 

Alex

Il s'est attaqué à une chanson qui peut paraître simple mais qui, en réalité, ne l'est pas. Dommage, son interprétation n'était pas géniale, géniale. Je comprends que le public n'ait pas aimé mais de là à le virer !

 

Gaëtane

Je suis assez septique vis-à-vis de cette interprétation de Frozen. En effet, elle l'a assez bien interprétée mais je trouve que ça ne lui va pas du tout et que c'est largement en-dessous de ce qu'elle a pu faire.

 

Julie

Interprétation très belle et pleine d'émotion de la part de Julie. J'ai tout simplement adoré. Elle essaye d'aller au maximum de sa voix, quitte à ce que ça ne passe pas. Une des meilleures performances de la soirée.

 

Julien

Mon chouchou depuis le casting ! Il s'est attaqué aux Doors à la perfection. Certes, certains diront qu'il en a fait trop mais là, ça se prêtait totalement à sa mise en scène. Mais bon, je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas gagner. On a déjà eu une sorte d'CNI (Chanteur Non Identifié) l'année dernière, et là, ça dépasse l'entendement ^^.

 

Pierre

WAOUH ! De semaine en semaine il m'étonne. Je suis tombé sous son charme ! Son interprétation était une fois de plus magistrale. Il s'est parfaitement approprié la chanson. Il a intérêt à aller très loin dans l'aventure voire de gagner !

 

Raphaëlle

Avec surprise, j'aime beaucoup la prestation de Raphaëlle. Au point que sa voix ne me dérange absolument pas ici. Si elle continue comme ça sur le reste des primes, elle peut grimper assez vite dans mon estime.

 

Soma

La catastrophe de la semaine… comme chaque semaine d'ailleurs ! Une interprétation fade, une voix absolument horrible… Je me demande sincèrement ce qu'il fait dans l'aventure car il n'a absolument pas le potentiel d'un chanteur digne de ce nom. Faut le virer !

 

Tigane

Une très belle chanson sur laquelle il s'en sort bien avec tout de même quelques erreurs. La voix n'est pas toujours juste, son flow "naturel" ne se prête pas à la chanson… Mais bon, y'a pire hein ^^.

 

 

01 01 Julien

02 02 Pierre

03 04 Julie

 

04 07 Raphaëlle

05 03 Gaëtane

06 06 Tigane

07 08 Alex

08 09 Soma

 

Pour cette semaine…

Gaëtane

J'ai vu bien mieux par Gaëtane… Son interprétation n'était sincèrement pas géniale mais bon, elle se laissait entendre…

 

Julie

J'ai une fois de plus bien apprécié la prestation de Julie qui rechante les chansons à sa façon. Ceci dit, ça doit quand même être sa "pire" à Balthard.

 

Julien

En toute franchise, j'ai détesté les 15 première secondes mais une fois qu'il a attaqué le refrain, son interprétation prenait toute son ampleur ! Je l'aurais plutôt imaginé la reprendre version rock mais bon, on va pas se plaindre : c'était GE-NIAL !

 

Pierre

Très bonne reprise d'un titre que j'adore, à savoir Grace Kelly. Il n'a certes pas été très original mais il a réussi à me faire passer un bon moment. Et quel charme !

 

Raphaëlle

Alors que ça faisait 2 semaines que je l'appréciais un peu, là, tout retombe ! Son interprétation de Hurt était totalement hasardeuse ! Bref, super brouillon et râté !

 

Soma

C'est bizarre mais j'étais à la fois d'accord avec Marianne et à la fois contre son avis. Ca devait être sa 2ème meilleure performance (après son casting) mais, il n'a jamais su gérer son stress et donc, ça sonnait faux. Cependant, Marianne y est allé quand même très très fort !

 

Tigane

Je n'apprécie toujours pas son "flow" qui m'exaspère même ! Bref, après le Soma, c'est lui qu'il faut virer ^^.

 

 

01 01 Julien

02 02 Pierre

03 03 Julie

 

04 05 Gaëtane

05 04 Raphaëlle

06 08 Soma

07 06 Tigane

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...