Aller au contenu

Nouvelle Star 2007 (v2)


Messages recommandés

J'ai pris l'émission en cours, Marianne a vraiment été méchante avec Soma' ? Pour qu'elle s'excuse.. quand même.. lol

 

 

Wai elle a pas été tendre elle ricannait et a lancé des ptites phrases pas gentilles pour faire bien comprendre qu'elle l'avait trouvé nul du genre " L'orchestre j'ai beaucoup aimé" et après elle pouffe de rire et "C'était faux tout du long" ce genre de choses quoi x)

Petit rajout hors sujet :

J'ai adoré le duo Tigane Gaetane j'ai trouvé ça vraiment beau ! Surtout Tigane en fait mais mon ex candidate détestée a été convaincante aussi :D Je finirais presque par bien l'aimer !(Par contre en interview elle donne pas l'impression d'être une lumière :/)

Lien vers le commentaire

Ca a très mal commencé l'émission de ce soir quand même. Tigane, ben plat comme d'ahb quoi! Raphaëlle, je l'aime pas, et la chanson non plus. Ca n'aide pas. Julie, c'est mieux que d'habitude, c'est presque juste, mais bon ça vaut à peine mieux que Soma. Tiens, en parlant de Soma, je pense que les oreilles de Craig David ont dû siffler de l'autre côté de la mer. Quant au trio sur Louxor, je cherche encore un smiley vomi.

Et puis : le miracle! Enfin des bons candidats, des duos surprenants, à croire qu'une page de publicité pourrait tout changer... Pierre, fabuleux comme toujours, contrairement à d'autres ici, je trouve qu'il s'en est super bien sorti, Gaëtanne, avec qui j'avais du mal au début des primes m'a encore bluffé par 2 fois (prestation + duo) et Julien pour une fois j'ai pas detesté! Même mieux, j'ai trouvé ça sympa! Et pourtant, fan d'Alizée de la première heure, je pourrai penser qu'il a massacré la chanson... Ben non, c'est spécial mais vraiment bien (y a toujours ses mimiques que je supporte pas).

Donc un prime en partie bon, malgré un départ difficile...

 

Ordre de préférence : Pierre - Gaëtanne - Julien - Julie - Tigane - Raphaëlle - Soma.

 

Mention spéciale à Marianne qui a bien fait comprendre qu'elle était contre l'élection de Sarkozy ("On est des soixante-huitards"; "La prochaine fois, vise la place de la Concorde")

Lien vers le commentaire

J'ai juste vu la prestation de Julien.

Il a tout compris à la chanson : le côté sensuel, enfantin ... Il y a greffé son univers grâce aussi aux musiciens mais l'aurez vous imaginer une seule seconde sur l'instru originale ? C'est une vraie reprise, pour moi sa meilleure prestation (enfin celle de la semaine dernière était pas mal aussi).

Lien vers le commentaire

Aaaah! Enfin Soma a été éliminé :fetes1:

 

Gaétanne a été juste... parfaite hier, whaou, c'était sublimissime, tant le duo que le magnifique solo! :crazylove:

Julien... Oui, c'était original mais je n'ai pas accroché.

 

La semaine prochaine, Julie risque d'être éliminée.

Lien vers le commentaire

content du départ de soma c'etait le plus faible d'entre eux! par contre raphaelle m'a un peu deçu meme si je sais que X-tina a aussi du mal avec la chanson en live mais la c'etait pas possible sinon j'ai adorer tigane et pierre!!

Lien vers le commentaire

ENFIN débarrasé de Soma, ça fait du bien

 

Gaëtane est celle que j'ai le plus apprécié hier soir

Julien m'a suppris sur la prestation de Moi Lolita : j'en ai eu les frissons, j'ai adoré sa prestation (comme d'hab. lol)

Pierre c'est bien débrouillé avec Grâce Kelly,même si Marianne lui a reproché de ne pas être monté dans les aigués

Raphaële s'est un peu vautré sur Hurt, mais au final j'ai quand même aimé

Tigane : jolie voix mais pas d'émotion à mon avis

Julie : bof (pour moi c'est la prochaine à partir)

Lien vers le commentaire

franchement... NUL! un massacre! genre j'essaie de la chanter dans mon univers, je joue genre le crooner et tout mais ça ne tient même pas la route... et dire que c'est le futur gagnant. mais où va la France? c'est une saison de trop, comme pour beaucoup de "télé-réalité"!!!!

il me fait penser aux chanteurs de la nouvelle scène française, genre Phillipe Katerine... aucun intérêt sur ce morceau

Lien vers le commentaire

1. Gaetane Cette chanson lui va comme un gant bravo bravo et encore bravo.

2. Tigane Toujours le meme genre de chanson mais c'est tellement efficace et agreable j'en redemande

3. Julien Ca me fait bizzare de la placer troisieme mais j'ai beaucoup aimé. J'adore quand son coté dejanté est maitrisé contrairement à ses prestations sur Elvis ou les Doors

4. Pierre Pas mal moin bien que d'habitude mais rien de catastrophique

5. Soma C'etait beaucoup mieux que d'habitude

6. Raphaelle Quelle deception. Je l'adore et j'aime beaucoup cette chanson; je pensais que le resultats serait tres emouvant mais je suis tres deçu. De là à meriter l'elimination, je ne pense pas. Courage Raphaelle

7. Julie Alors je comprend pas tous les compliments je trouve ça plats. Elle etait pas à l'aise j'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
:nan:

Ah non non non! pas du tout dans la meme ligné que christophe je suis pas d'accord! :hmmm:

 

moi non plus c'est une insulte a christophe de dire ca c pas possible :angry: evitons les comparaisons facheuses svp l'un n'a rien a voir av l'autre si ce n'est que ce sont 2 talents originaux mais pas au delas !!!! :nan: gaétane parfaite comme d'hab je kiffe a mort et aussi le duo av tigane trop beau et aussi tigane en solo super :crazylove: c'était les meilleurs pr moi !! pas mal aussi pierre cété dur quand meme et il l'a tres bien fait :thumb_yello: sinon dommage pr soma pour une fois qu'il chantait juste et oui fallait s'y prendre avant !!lol par contre il méritait pas la remarque de marianne trop une po*fiass* hier soir elle m'a gonfflé a mort je l'aurais baffé !!!! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Mon pronostic pour ce soir: Raphaelle éliminée.

 

Nouvelle Star c'est pratique pour ça...Plus le jury enfonce un membre et plus il remonte dans le coeurs des téléphones portables

 

En plus ya un phénomène...Elle est arrivée première la semaine dernière, pas besoin de voter pour elle cette semaine

 

Pour exemple: Raphaelle et Gaetanne alterne régulièrement la 1ère place et la place de relégation d'une semaine sur l'autre...

 

Bon, les 4 derniers devraient être les plus talentueux à savoir

Julien

Gaetane

Raphaelle

et Pierre (même si j'aime po)

 

Nouvelle Star passe le jeudi ?

ce sera sans mois j'ai piscine :fetes1:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...