Aller au contenu

Grégory Lemarchal


 Derf

Messages recommandés

Déconnez pas non plus, je veux pas faire le mec insensible, j'ai été aussi attristé de l'annonce de sa mort, et bien sur c'est injuste et tout ça, mais de là à dire "Je ne m'en remettrai pas", je trouve ça un peu fort, c'était pas non plus un de tes proches... enfin je ne juge ou ne critique pas, ça me parait juste hors de proportion.

 

J'ai peu être utilisé des propos un peu fort.. :mdr:

 

Ce que je veux dire, c'est que je me voix toujours entrain de le voir à la star ac. C'est comme si c'était hier qu'il était vivant. c'est tout.

 

Voilà désolé pour le drama.. :P

Lien vers le commentaire
Invité Vitalic29

C'est Horrible de se dire que sa fait 1 an!

Déja 1 an que cet ange est décédé! :blink:

J'ai l'impression que sa fait quoi 3 semaines...!

Mais je garde de lui que de bon souvenir...!

Je ne cesserai jamais d'écouter ces chansons avec ma Maman^^ :)

C'est quand même beau de réécouter ses chansons...

Bref voilàà!

 

#___GreG [L' :crazylove:

Lien vers le commentaire
Déconnez pas non plus, je veux pas faire le mec insensible, j'ai été aussi attristé de l'annonce de sa mort, et bien sur c'est injuste et tout ça, mais de là à dire "Je ne m'en remettrai pas", je trouve ça un peu fort, c'était pas non plus un de tes proches... enfin je ne juge ou ne critique pas, ça me parait juste hors de proportion.

 

+10000

 

En plus on a eu un exemple de faux cutage en puissance de certains médias et de certaines personnes ( je ne vise personne de particulier sur CIF)...nombre de gens qui le déscendaient et qui ne le prenait que pour un gagnant comme les autres ( ou encore qui disaient qu'il avait gagné parce qu'il était malade) et qui ce sont mis mis a pleurer a acheter ces cd parce qu'il est mort...ces reactions sont aussi choquantes pour moi...un mec décède jeune (c'est bien sur malheureux) et les gens se mettent a le porter aux nues...

 

Pour ma part, j'ai été en effet touché par sa mort a un age si jeune, par son combat contre la maladie mais c'est pas pour cela que je me suis mise a aimer ses chansons...

 

Après ceux qui s'en remettent pas 1an apres je ne m'imagine pas votre état si un jour ( je ne vous le souhaite pas bien sur) vous perdez un proche.....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...