Aller au contenu

Grégory Lemarchal


 Derf

Messages recommandés

Déja je trouvais la polémique médiocre et imbécile , mais la en plus on a droit à réponses de ce style auquel je prendrai soin de ne pas répondre pour ne pas donner d'importance a celui qui commet de les écrire.J'espere simplement que ces gens là n'ont pas qqn atteint de la mucoviscidose dans leur famille.

Les polémistes de bas étage manquent autant de respect à Grégory Lemarchal , à ses proches qu'aux malades dont beaucoup se reconnaissaient en lui.

Ce qui était remarquable avec Grégory , c'est non seulement qu'il chantait de façon magnifique et sincère , mais aussi qu'il faisait en quelque sorte "oublier" (pour un temps , le temps de chanter) sa maladie.

Enfin, pensez ce que vous voulez, Messieurs les Anti Tout, le succès du disque de Grégory Lemarchal prouve que vous etes completement à coté des cloux et que vous etes en complet décalage avec la réalité.

 

Rien que ça ( surtout venant de toi ! c'est assez comique ! :mrgreen: )

Tu t'emportes un peu je crois ! ;)

 

Faut juste mesurer les propos de ceux qui sont touchés par cette disparition !

On peut parler de la muco et G.Lemarchal sans etre aveugle !

Lien vers le commentaire
Rien que ça ( surtout venant de toi ! c'est assez comique ! :mrgreen: )

Tu t'emportes un peu je crois ! ;)

 

Faut juste mesurer les propos de ceux qui sont touchés par cette disparition !

On peut parler de la muco et G.Lemarchal sans etre aveugle !

 

Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que les gens ont pu etre sincèrement touché par sa disparition? Mais non , c'est surement encore un "calcul" , un coup de la maison de disques (meme si l'argent est reversé aux associations de lutte contre la mucoviscidose), et que tu le veuilles ou non tu n'empeches pas les gens d'acheter son disque et c'est tres bien comme ça.

 

Et puis je vois pas en quoi c'est "injuste".Tu suggères que la mucoviscidose est moins importante que le sida ou autres...belle mentalité.Pour le sidaction on a pas attendu qu'un Obispo et un certain nombre d'artistes en quete d'autopromotion, pour etre sensibilisé à cette maladie et on en donne tout autant. C'est de la recherche dont les malades ont besoin avant tout.

La différence c'est que Greg etait concerné au premier chef mais qu'il a fait preuve d'un courage et d'une dignité exemplaire en chantant.Et il n'a jamais pris sa maladie comme un argument pour se mettre en avant .Ces qualités vocales et humaines suffisaient amplement.Je te conseille non seulement de revoirses prestations mais aussi ce qu'en disait de lui les docteurs ainsi que Marcel Ruffo le pédopsychiatre, j'espere que ça te convaincra, non seulement de son talent et de sa sincerité.En tout bien , tout honneur.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
Des chansons inédites de Grégory Lemarchal bloquées

Ce matin, Pierre Lemarchal, le père de Grégory, accorde une interview au magazine VSD.

 

Quand le sujet des chansons inédites de Grégory est évoqué, Pierre Lemarchal avoue qu'il en existe encore, "et même de très grosses surprises". Cependant, il explique : "Ces chansons sont bloquées, non pas par Universal, mais par des gens dont on n'aurait jamais pu imaginer qu'ils gardent ça sous le coude. Je ne demande pas qu'ils m'en fassent cadeau."

 

Le père de Grégory espère bien récupérer ces bandes pour, un jour, les rendre publiques.

 

Morandini.

 

Ca voudrait dire que dans 15 ans gregory sortira encore des albums avec des chansons inédites.

Lien vers le commentaire

C'est sympa de la part de son père de vouloir récupérer les musiques... pour les rendre publiques! ;)

Franchement, c'est scandaleux de faire du business sur sa mort et c'est encore plus choquant de constater qu'il n'a jamais eu autant de succès que depuis qu'il est décédé! Surtout que les médias ont, je pense, un peu abusé: s'il n'était pas mort quelques semaines avant, je ne suis pas si sur qu'ils auraient parlé de son album comme "le merveilleux album de Grégory Lemarchal" (je n'invente pas, Pernault l'avait dit avec ces mots-là)

Au fait, une amie m'a dit que c'était Karine (la copine de Grégory, animatrice sur M6) qui touchait les recettes sur ses singles/albums? Il paraît que Grégory avait mis ça dans son testament alors... quid?

Lien vers le commentaire
C'est sympa de la part de son père de vouloir récupérer les musiques... pour les rendre publiques! ;)

Franchement, c'est scandaleux de faire du business sur sa mort et c'est encore plus choquant de constater qu'il n'a jamais eu autant de succès que depuis qu'il est décédé! Surtout que les médias ont, je pense, un peu abusé: s'il n'était pas mort quelques semaines avant, je ne suis pas si sur qu'ils auraient parlé de son album comme "le merveilleux album de Grégory Lemarchal" (je n'invente pas, Pernault l'avait dit avec ces mots-là)

Au fait, une amie m'a dit que c'était Karine (la copine de Grégory, animatrice sur M6) qui touchait les recettes sur ses singles/albums? Il paraît que Grégory avait mis ça dans son testament alors... quid?

 

a mon avis cest faux cette histoire concernant karine lol

 

Moi jespere un jour entendre ses inédits.... Pas dans 15 ans mais dans un an ou 2 ou meme avant.. Il manque trop greg

 

Elo

Lien vers le commentaire

1 an jour pour jour que nous apprenions le décès de Gregory.

Je suis encore aujourd'hui très attristé en ce jour de date anniversaire.

Gregory est parti beaucoup trop tôt. En tout cas nous n'avons pas vu cette année passée dans le sens où l'album de Gregory est encore dans le sommet des charts et que 3 titres ont été exploités.

Un single est sorti lundi, j'espère qu'il marchera, je me fiche des pensées de gens qui disent que c'est baffouer sa mémoire que de le médiatiser encore. Mais il a encore tant de nouveaux titres que pour moi, si sa famille veut les utiliser pour ne pas faire oublier Gregory et pour amener de l'argent à l'association, alors je pense qu'il faut le faire. C'est avant tout la décision de ses parents, et ça, personne n'a le droit de le remettre en cause.

Lien vers le commentaire
déjà..... :nan: ..je m'en remettrai pas..

 

Déconnez pas non plus, je veux pas faire le mec insensible, j'ai été aussi attristé de l'annonce de sa mort, et bien sur c'est injuste et tout ça, mais de là à dire "Je ne m'en remettrai pas", je trouve ça un peu fort, c'était pas non plus un de tes proches... enfin je ne juge ou ne critique pas, ça me parait juste hors de proportion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...