Aller au contenu

Grégory Lemarchal


 Derf

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi, moi j'imagine bien (et j'espère!) un album de reprises de ses chansons, par les chanteurs du moment, avec les bénéfices reversés à une association de recherche pour la mucovicidose. Je pense que l'associer à une telle opération aurait été un honneur pour lui.

 

 

 

oui je verrai bien tous les autre éléves et profs lui faire une chanson en hommage et les gains des singles vendus seraient reversés à une associaton contre la muscovicidose..

 

 

 

tj aussi triste. :(

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

Je n'ose même pas imaginer la détresse de ses parents. Ils doivent culpabiliser, les pauvres...Avec une maladie pareille, on sait qu'on est condamné mais quand ça arrive vraiment... :(

Lien vers le commentaire

Quel choc!! Partir si vite et si jeune!!!! Toutes mes Condoléances!!!!

La vie peut parfois être très courte et très lâche!!!

je pense que grâce à la starac il aura réaliser de nombreux rêve mais pas celui de guérir. Repose en paix!!!

Lien vers le commentaire

c'est degueulasse cette putain de vie partir si tot! snif! je l'adorais grave j'ai son 1er album et je l'ai écouter il ny a pas si longtemp! snif j'ai meme pleurer en regardant son duo avec jenifer sur donne moi le temps.!!

 

ce monde est trop injuste j'imagine meme pas la douleur de sa famille bref au moins comme on l'a dit il y a un ange au ciel (un de plus! dans si peux d'ange) le pauvre je l'oublierai jamais!! si gentil si mignon il etait tellement craquant que c'était comme un bébé quand on le voi on a envie de le serrer dans ses bras pour le protéger !! snif!

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi, moi j'imagine bien (et j'espère!) un album de reprises de ses chansons, par les chanteurs du moment, avec les bénéfices reversés à une association de recherche pour la mucovicidose. Je pense que l'associer à une telle opération aurait été un honneur pour lui.

 

Il n'a sans doute pas assez de chansons populaires pour drainer de grosses ventes. En revanche, que le premier album des élèves de la Star Ac 7 soit associé à cette cause et que les bénéfices soient reversés à une association me semble être le minimum...

Lien vers le commentaire

la vie est trop injuste :( c atroce !! j'imagine haut combien la douleur de la famille qui est adorable et tellemnt simple et gentille !! bravo a toi greg pr ce combat rudement mené durant toutes ces années ! g vu le reportage au JT tp emouvant :( !! on t'aimera a tt jamais .....

 

 

 

signé : un fan en détresse (en reference a la chanson Un terrien en detresse qu'il avait magnifiquement faite ..)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...